Description :
« Une peau sublimée et bronzée dès les premiers rayons de soleil : toute citadine en rêve. Le premier lait corps qui hydrate intensément la peau et l’habille naturellement de soleil, dès les premiers rayons du printemps pour toute l’année. »
Le concept de ce nouveau produit lancé par Sampar m’a tout de suite attiré. Un genre de lait hydratant qui donne un hâle naturel ? Why not ! J’ai donc testé* le produit durant une dizaine de jours, voici ce que j’en pense :
Le lait hydrate bien la peau sans la graisser, il pénètre bien mais il faut l’étaler rapidement car il sèche relativement vite. Vous allez me dire comment ça marche ? C’est genre, un autobronzant ? Non. Absolument pas, l’intensité du hâle naturel varie fortement en fonction du phototype de la peau.
Il s’agit là d’un produit plutôt sympa, bien sûr il ne faut pas s’attendre à avoir le teint comme si vous aviez passé la semaine à Mauï mais je dois avouer qu’au bout de presque deux semaines de test, j’ai pris quelques couleurs, ça reste léger et très naturel, pas forcément visible dès le premier coup mais ça donne bonne mine et l’odeur est à tomber.
Cependant le bouchon du flacon n’est pas très pratique, lorsqu’il se ferme il y a une sorte de petite sécurité qui s’enclenche et étant donné que le centre du bouchon est percé, à chaque fermeture, du produit sort est ce n’est pas forcément de très bon goût mais il s’agit là d’un détail relativement pratique ..
En gros, le produit Hâlé Simple Corps est assez sympa, il n’en fait pas trop mais fait son effet. Est-ce qu’il vaut 39€ ? Je ne pense pas. Certes le flacon est assez grand (125 ml) mais le prix reste élevé selon moi.
Son + : L’odeur, la taille du flacon, hydrate bien
Son – : L’embout pas pratique, le prix
* La marque m’a contacté afin de tester le produit
J’ai un masque de leur marque que j’adoooore & j’ai aussi le Glamour Shot que j’ai malheureusement énormément de mal à dompter !
Je suis pas fan des soins bronzant, je trouve que ça ne me vas pas, mais je trouve le principe assez sympa ;-)