Je reviens aujourd’hui vous parler de la palette qui faisait justement partie de ma wishlist. Je n’ai pas fait beaucoup d’achats ces dernières semaines mais le peu que j’ai fait, croyez-moi, c’était suffisant ! Du coup je me suis fait un petit cadeau (pas le temps d’attendre Noël :p) en m’offrant la Sublime Palette Luxe Portfolio de Laura Mercier qui fait partie d’une édition limitée spécial Noël.
Je l’avais utilisé dans mon dernier tutoriel maquillage, et vous avez été nombreuses à me réclamer une revue plus détaillée, donc je m’exécute. La palette est composée de trois pinceaux formats voyage, six fards à paupières (mats, satinés ..), trois Cake Eyeliners et deux blushs ! Rien que ça !
J’achète rarement des palettes de maquillage car je me rends compte que finalement je les utilisent une fois puis elle finit dans les tirroirs. Mais là c’est différent. Non seulement je l’ai depuis plus d’une semaine, mais je l’utilise tous les jours !
Les couleurs sont sublimes, dans les tons neutres comme j’aime, donc idéales pour le quoditien. C’était aussi l’occasion de tester les très célèbres cake eyeliners de la marque, ils s’utilisent humides et sont parfait sous la paupière pour donner un effet « cils fournis » ou même en trait d’eyeliner. Les trois couleurs présentées sont aussi complémentaires avec les fards et blushs, bref, tout a été pensé !
Pour terminer dans le rayon make-up, les deux blushs sont ravissants. Un rose pâle saumon (Rose Petal) et un rose plus vif (City Pink) qui me fait penser à Orgasm de Nars avec les paillettes en moins.
Quant aux pinceaux, ils sont géniaux. Je possède déjà le Flat Eye Liner en format normal donc je suis ravie d’avoir deux autres pinceaux. Le premier est le Pony Tail, que j’utilise pour estomper la matière, rien à dire, c’est probablement le meilleur pinceau estompeur que j’ai utilisé jusque là.
Et enfin, le Crease Brush, un autre de mes chouchous qui est parfait pour dessiner le creux, sa forme est idéale pour la paupière, de plus (et pas des points les plus négligeables !) les poils sont ultra doux, j’ai lavé les pinceaux deux fois et ils n’ont pas perdu des poils une seule fois, bref je suis conquise.
En ce qui concerne son prix, elle est disponible au prix de 76,89€ sur SaksFifthAvenue. C’est ici que j’ai commandé la mienne et je l’ai reçu en moins d’une semaine sans frais de douane. Donc certes c’est un investissement mais rentable selon moi, il y a tout de même 14 produits Laura Mercier et ce sont de très bons formats.
Bref, un cadeau de Noël idéal !
Je suis d’accord pour le cadeau de noël ideal :) et même très fan de cette palette comme toute la collection de fin d’année. Tu cherches a me faire craquer avec tes supers produits à chaque fois ^^
Wahouh la palette est sublime ! Très tentant !
Bises
Superbe palette! Idem pour ta dernière vidéo.
Pourrais tu en faire une autre en utilisant les fards plus « violet » car je ne suis pas sur du rendu et je suis à deux doigts de craquer :)
Père Noel si tu m’entends…
Tres jolie palette. Quand tu dis sous la paupiere pour les cake, tu fais comment ? J’ai du mal a comprendre… bisous
C’est vrai que cette palette est super jolie, j’aime beaucoup! J’ai appris récemment l’existence d’une boutique dans le centre de Bruxelles qui vend les produits Laura Mercier, je pense aller jeter un oeil prochainement… ça va faire mal à la CB, mais bon… :)
J’adore! Super jolie palette :)
laeti : Sous la « muqueuse supérieure » on va dire ^^ Sous la frange de tes cils, tu vois ?
On peut mettre du fard sous la frange des cils ?
Laetitiadu34 : Oui c’est justement une des techniques de Laura Mercier pour donner un aspect de cils plus fournis et regard de biche assuré ;) Je le fais très régulièrement, l’effet est top !