Je profite du soleil pour sortir la couleur ! Cette fois-ci il s’agit de la teinte N°389 Mint Milk de chez Kiko. La marque a sortie 40 nouvelles teintes absolument divines !
J’ignore si la formulation a été revue pour ces nouvelles teintes mais je trouve la tenue terriblement bien. Au bout de 5 jours mon vernis n’est même pas écaillé, cool hein ? J’ai opté pour cette couleur qui me rapelle l’océan, la plage, les cocktails frais et le coucher de soleil .. Bref une teinte d’été !
Je l’ai associé au Sèche Vite et je dois dire que la manucure devient un vrai plaisir dorénavant avec la corvée du temps de séchage en moins. Je reviens très vite vous parler de ce produit miracle ;-)
Et vous, quel est votre vernis du moment ?
♡
Yeahh il est tip top ! :-)
Le même que toi ! Il est magnifique, c’est une tuerie ce vernis
Canon ! Je vais bientôt au maga Kiko, j’espère le trouver !
Ouah, moi qui cherchait un vernis « lait menthe » je vais foncer chez Kiko !! Et sinon, j’ai perdu mon Sèche Vite, je ne m’en remets pas :(
J’ai cette couleur et je l’adore ! Je deviens accro aux vernis de chez Kiko :)
J’i hâte d’avoir ton avis sur le sèche vite, j’hésite à l’acheter par peur que finalement ça ne serve pas à grand chose… peut être me feras-tu changer d’avis ^^
J’ai aussi cette couleurs et j’en suis dingue ! C’est vraiment une couleurs superbe, je le rachèterais sans hésité ! En tout cas ta bague avec le vernis c’est superbe ! Et pour le sèche vite vivement que tu nous en parle car jetait tenté par un sèche vite de chez kiko! :) Des bisous.
Il ressemble beaucoup au Essie Turquoise and Caikos non? J’adore! :)
Très belle bague tu la trouvé ou ?
Ils ont vraiment une super tenue ces vernis KIKO. La couleur est magnifique !
J’hésitais à passer commande chez Kiko & là tu viens de me faire craquer !! Toute ma wishlist y est passée :D
J’adore aussi les vernis Kiko !!! As-tu essayé les vernis magnétiques de chez Kiko qui se zèbrent avec un petit aimant! C’est vraiment très facile d’utilisation! J’adore j’ai le n°704 Purple et le n°707 Charcoal. Mais j’avoue j’ai eu le coup de foudre cette semaine pour un joli vert d’eau de la nouvelle collection I LOVE LASTING FINISH de chez RIMMEL n°45 MISTY JADE.Déjà trois jours que je le porte et il est intact et je n’ai pas mis de top coat!
Il est magnifique Elsa, il me fait penser à la plage… Je pense qu’il fera parti de mes prochains achats =)
Il est magnifique Elsa, il me fait penser à la plage… Je pense qu’il fera parti de mes prochains achats =)
il est magnifique ce petit ^^ j’adore !
la teinte est sublissime!!!
Encore un achat en perspective, j’adore…
La teinte est magnifique! :)
Quelle marque de sèche vite tu utilises ?
Super couleur de vernis !
Bonne continuation
je l’ai commandé je l’attend avec impatience d’ailleurs j’ai pris pratiquement les mêmes coloris que toi pour les vernis kiko comme quoi l’été nous donne a toutes des envies de couleurs!
Je découvre depuis très peu ton blog et je le trouve vraiment très bien, tes articles sont intéressants, tes vidéos super, tes make up sublimes, et je trouve que tu as très bon goût (surement parce que j’ai un peu les mêmes) bref, félicitation et continue comme ça, on voit que tu aimes ce que tu fais, c’est vraiment agréable!
Une de tes nouvelles fidèle lectrice!
Coucou!
J’adore ce vernis! Je vais sûrement me le prendre :)
Moi mon vernis du moment, c’est celui-là: http://les-fleurs-de-cerisier.blogspot.fr/2012/04/le-vernis-bleu.html
Je te le recommande vivement ;)
Cette teinte est supeerbe! Je vais aller me la prendre, j’ai eu le coup de coeur en la voyant sur tes ongles! ;)
j’adore, moi aussi je l’ai, je suis une fan des vernis KIKO
coucou,
moi je l’ai srx il est trp canon, jor !