J’aime beaucoup, comme tu dis c’est lumineux et tellement discret qu’on pourrait croire que la lumière vent de toi, héhé. Moi, j’ai le épatant et c’est vrai que je l’utilise de façon beaucoup plus intense (comme un maquillage de soirée à vrai dire) et c’est marrant que tu l’appliques au pinceau parce que moi c’est impossible. Mon ombre a séché dès la première utilisation, ce qui m’oblige à la travailler au doigt parce que même avec le pinceau fourni, elle fait des bouloches. Du coup, c’est au doigt pour chauffer la matière mais l’application est beaucoup moins précise.
j’aime beaucoup de tuto, ce sont les teintes que j’aime ;) Tu as l’air d’avoir un certain nombre de pinceaux, que penses-tu des pinceaux elf? le prix est intéressant mais je ne sais pas ce que ca vaut :s merci
Bonjour Elsa, tu m’as tuée avec ce tuto, ces illusions d’ombre sont trop belles, j’ai déjà Emerveillé, mais là, je vais m’acheter Abstraction aujourd’hui, c’est sûr… il est trop canon… je te remercie (mais ma carte bleue est plutôt fâchée!!). J’ai vu qu’il était en rupture sur le site de Séphora, je pars à sa recherche à ma pause déj’! Très bon mercredi et à bientôt!!
J’aime beaucoup merci pour ta démonstration.
Merci.
Bises babiotte
Vraiment très joli ce Mu !
J’aime beaucoup, comme tu dis c’est lumineux et tellement discret qu’on pourrait croire que la lumière vent de toi, héhé. Moi, j’ai le épatant et c’est vrai que je l’utilise de façon beaucoup plus intense (comme un maquillage de soirée à vrai dire) et c’est marrant que tu l’appliques au pinceau parce que moi c’est impossible. Mon ombre a séché dès la première utilisation, ce qui m’oblige à la travailler au doigt parce que même avec le pinceau fourni, elle fait des bouloches.
Du coup, c’est au doigt pour chauffer la matière mais l’application est beaucoup moins précise.
J adore merci pour ce tuto
j’aime beaucoup de tuto, ce sont les teintes que j’aime ;)
Tu as l’air d’avoir un certain nombre de pinceaux, que penses-tu des pinceaux elf? le prix est intéressant mais je ne sais pas ce que ca vaut :s merci
Je te conseille les pinceaux de la gamme Studio qui ont un excellent rapport qualité/prix ! :)
Merci pour ce super tuto ! J’en entend pas mal parler en ce moment de ce produit Chanel et je pense que tu m’as convaincue de l’essayer !! :)
Bonjour Elsa,
tu m’as tuée avec ce tuto, ces illusions d’ombre sont trop belles, j’ai déjà Emerveillé, mais là, je vais m’acheter Abstraction aujourd’hui, c’est sûr… il est trop canon… je te remercie (mais ma carte bleue est plutôt fâchée!!). J’ai vu qu’il était en rupture sur le site de Séphora, je pars à sa recherche à ma pause déj’!
Très bon mercredi et à bientôt!!