On commence ma wishlist du mois avec l’objet activement « Wanted« , la jolie palette Fairy Kiss de Nars, une édition limitée que je guette depuis des semaines sur le site et Sephora mais rien à l’horizon jusque là .. Si quelqu’un sait où et quand la trouver je suis preneuse !
Côté vernis j’ai jeté mon dévolu sur le Champers de Butter London, un bronze aux reflets cuivrés pile dans mes envies du moment et de saison.
La nouveauté sourcilière chez Benefit est aussi dans ma ligne de mire, le Gimme Brow semble être allié parfait pour les jours où l’on souhaite définir nos sourcils sans avoir forcément à passer cinq minutes sur chacun.
Je suis une grande adepte de la teinte Bikini Tini de Benefit, pour maintenant c’est RSVP qui me tente beaucoup, une couleur champagne qui semble aussi jolie seule qu’accompagnée.
Pour les yeux je me rends compte que je suis dans ma période prune, bronze, lilas et le fard Shale de Mac ne déroge pas à la règle. Cependant si j’arrive à mettre la main sur la palette Nars je ne pense pas que ce fard soit indispensable ..
Et on termine avec le vernis Topless and Barefoot d’Essie, un joli nude comme j’aime (on a jamais assez pas vrai ?) dans la même lignée que mon chouchou « Sand Tropez ».
Et vous, de quoi est composée votre Wishlist ?
♡
La palette nars a l’air d’être une merveille .!
Tu ne regretteras pas le gimme brow ni le fard rsvp je possède les deux et ce sont des merveilles ! :) Bisous
J’ai acheté le gimme brow et je l’adore ! Pourtant, je ne me maquille que rarement les sourcils mais c’est vraiment devenu un indispensable lorsque je fais un make up chargé sur les yeux. C’est juste bluffant, en 5 secondes le sourcil est défini et densifié. Juste impressionnant !
Estelle (la fille de la mercerie ! )
Olala, j’adore ta wishlist !! Ces couleurs sont superbes et l’ensemble très harmonieux !
L’ombre Benefit me fait de l’oeil !! ;)
Gros bisous ma belle !!
Oh le Gimme brow de Benefit tu ne le regretteras pas ! Biiis Elsa ;)
Le vernis Champers est juste sublime!
Et le fard de Mac tout autant !
Très belle wishlist ;)
Passe faire un petit tour si l’envie te prends, je débute : http://lecoinduneaddict.blogspot.fr/
Gros bisous Elsa <3
pour la palette Nars ca va etre difficile, elle n’est plus dispo sur le site de la marque et à mon avis ne sera pas dispo chez sephor .
La palette Nars était sur leur site il y a peu. Je crois que tu ne peux la commander que là-bas! Biz
Jolie wishlist ! J’ai le Champers de BL il est sublime, dans les tons bronze dorés :) Les ombres crème de Benefit me tentent de plus en plus ..
Pour ma part, je viens de publier ma wishlist sur mon blog et j’ai des envies de bougies B&BW et de fards MAC ^^
Des bisous
Salut Elsa, je ne laisse pas souvent de commentaire mais je suis ton blog depuis un bon moment déjà et j’apprécie toujours autant tes articles! Pour ma part j’attends avec impatience la collection Golden Winter de Dior et notamment le vernis Minuit qui je trouve vraiment magnifique ! Pour rester dans les vernis, la collection Holiglaze de China Glaze me fait vraiment de l’œil également :)
salut elsa je travaille à sephora dans les Yvelines et il me semble qu’il nous reste la palette nars je jetterai un œil
Wouah ! Le vernis Butter London est dingue.
La couleur semble magnifique.
coucou ma belle! Si tu es dans ta période Lilas, je te conseille le Viva Glam Nicky 2 de chez M.A.C, comme ça il peut paraître abusivement pâle mais par petite touche c’est une tuerie, avec un joli gloss (pour ma part le Revlon Pastel Lilas) c’est juste magnifique et ça rehausse les peaux méditerranéennes comme les nôtres!
coucou ma belle! Si tu es dans ta période Lilas, je te conseille le Viva Glam Nicky 2 de chez M.A.C, comme ça il peut paraître abusivement pâle mais par petite touche c’est une tuerie, avec un joli gloss (pour ma part le Revlon Pastel Lilas) c’est juste magnifique et ça rehausse les peaux méditerranéennes comme les nôtres!
coucou ma belle je sauis meme allez sur leur site nars et il ne l’on pas non ils doivent sen doute etre en rupture bisous j’adore ton blog
Coucou Elsa,
Le Gimme brow est génial, je l’ai en teinte foncée, il se suffit à lui-même quand on n’a pas trop de trous à combler.
Ma wishlist est en partie achetée (dans ce cas ce n’est plus une wishlist alors !), je viens de recevoir la poudre libre universelle de Chanel en teinte 30, ma première éponge konjac (je l’adore) et le vernis YSL gris underground (aux sous-tons parme/bleuté) que je porte aujourd’hui.
Restent un blush Chanel que j’aimerais essayer (mais je n’arrive pas à me décider sur la couleur), j’aimerais trouver un bronzer pas cher et sans sous-ton rouge/orangé, et je me commanderai le Ihataké brush d’Everyday Minerals sur i-herb, dès qu’il ne sera plus out of stock (il semble être un bon dupe du Nars pour faire du contouring et coûte beaucoup moins cher).
En plus, en ce moment il y a des méga codes promo partout, sur Sepho, Nocibé, etc., difficile de ne pas craquer !
La palette nars est trop jolie! !!!!
La palette NARS me donne envie, je vais la rajouter au fond de teint Bobbi Brown Extra SPF 25 Ttinted moisturizing balm !!
La palette Nars et le fard MAC sont trop beaux !!! :) par contre le gimme brow me laisse hésitante, 25 euros pour un format minuscule, mais après si sa marche , why not ^^
Des bisous,
http://neverwithoutmylipstick.blogspot.fr/
Jolie wishlist, tons sobres mais très jolis ! :) ps: Il y a des vernis Sinfull Color à Noz en ce moment !
Bonjour Elsa :), Comment tu fais pour faire ce « montage » ? Tu utilises une appli spéciale ?
merci d’avance
très belle wishlist comme d’habitude!!
as mal du tout ta wishlist, moi aussi j’ai fait la mienne sur mon blog, passes me faire un coucou si t’as le temps
et meme question qu’avant, c’est avec photoshop je suppose que tu fais tes photos montage, car moi je galère pour l’utiliser
Le mascara pour sourcil de bénéfit est vraiment top. Les sourcils sont dessiné et restent vraiment naturel !!! Ba oui j ai craqué moi aussi ….
Une superbe wishlist et il est vrai que la palette Nars est sublime, pile dans les teintes de cette saison !
Super wishlist! J’adore ta petite sélection! Mais c’est que que la palette Nars: Très bon choix ^^ ♥
Bisous,
Maêva du blog:
http://quotidiendunefille.blogspot.fr/
Magnifique Wishlist, des couleurs et des textures merveilleuses !
J’ai le topless and barefoot et c’est le nude parfait ! tu vas surement l’adorer !
chère Elsa,
je t’adore et te trouve tres belle ! <3
je t’ai trouvé la palette fairy kiss que tu cherchais.
voilà le lien:
http://www.narscosmetics.com/search?q=fairy+kiss
La palette Nars est tellement belle ! :o je pense qu’elle va se glisser dans ma wishlist :p
xoxo,
Romane.
http://the-beauty-break.blogspot.fr/
Coucou, ta whishlist donne envie notamment la palette Nars j’ai donc cherché à me la procurer^^^va voir sur le site de nars aux usa
Si tu veux voici le lien : http://www.narscosmetics.com/gifts/gift-sets/~/fairys-kiss-eyeshadow-palette
Bisous
Louise (une fidèle lectrice et abonnée YT)
Coucou Elsa ! J’ai le Gimme Brow (j’en ai même fait une revue sur mon blog) il est top de chez top, c’est un investissement qui vaut vraiment le coup, si je peux te le conseiller. Il faut, comme tu le dis, 10 secondes et hop des sourcils gonflés et maquillés. Bisous =)
Les fards crème benefit me font aussi très envie, et cette palete nars est tellement sublime !!
Jolie wishliste ! Ou achète tu tes vernis Butter London
bonjour Elsa, j’ai vu ta wishliste: J’ai le Gimme Brow mais te ne le recommande pas.
Je n’ai pas beaucoup de sourcils et que cela n’augmente pas le volume mais il n’est utile de les garder dans le giron ….. c’est mon opinion, je acheter un autre surtout vu le prix.
Je vous suis éternellement …. J’aime te vidéos et au moins « recyclage » mon français.
Ah NARS. Dans ma wishlist tu retrouveras la palette One Night Stand par Guy Bourdin de NARS: 6 blushs à tomber! D’ailleurs, j’ai craqué samedi et j’en ai fait un article sur mon blog, swatchs compris si ça t’intéresse!
http://www.lesastucesdemargaux.com/2013/11/revue-integrale-de-la-palette-one-night.html