La voici, la voilà : Ma whislist de Noël ! Ne prenez pas peur, comme son nom l’indique, c’est ce qui me fait rêver mais je n’aurais même pas la moitié du visuel que j’ai soigneusement concocté ^^
Il y a donc la Glitter Glue de Too Faced, pratique pour fixer et éviter les chutes des pigments, la Powda Wowza de Benefit que j’ai repéré depuis quelques temps sur le blog de Lilly, il regroupe les deux blushs cultes de la marque (Coraliste et Bella Bamba) et le tout aussi célèbre bronzeur Hoola. Ensuite vient le très envié multiple en teinte Copacabanna de Nars, mais aussi l’enluminateur Watt’s Up de Benefit (j’aime le glow que voulez-vous ..)
L’illusion d’ombre Illusoire de chez Chanel me tente également beaucoup, j’en possède une et j’adore la texture et le rendu ! Puis enfin, une wishlist sans Laura Mercier ne serait pas vraiment la wishlist d’Elsamakeup n’est ce pas ? J’ai tout de même réduit mes rêves au rouge à lèvre Audrey et au fard Black Karat (là aussi repérés sur le blog de Lilly, vilaine tentatrice :p). J’ai oublié de le placer sur le visuel, mais je rajouterais également le rouge à lèvre Soft Nude de Revlon qui me tente pas mal depuis des mois ;-)
Bon allez, vivement Noël moi je dis !
Et vous, qu’avez-vous sur la votre ?
♡
Très sympa ta wishlist, ça serait presque aussi ma wishlist de rêve ;-)
Bises
Mon Dieu ça donne envie =)
Ben j’ai aussi la glitter glue :)
J’ai l’illusion d’ombre en illusoire mais je te conseille la mirfique qui est sublime, j’ai aussi l’ombre black Karat qui est juste ouf! et le lipstick LM que j’ai vu aussi chez MU&thecity! en tout cas très belle wishlist :)))
Très belle wish list !
Ma wishlist makeup pourrait se composer de :
-la poudre shimmer Diorskin en teinte Amber (illuminateur poudre magnifique)
-Tout comme toi Elsa, la palette blush Powda Wowda de Benefit (mais je pense que je vais craquer & me faire mon propre cadeau de noël avant l’heure :p)
-Le mascara Diorshow black out que j’adore
-Un joli gloss L.Mercier comme le Lip Glass que tu nous as présenté récemment !
etc etc etc en bonne beauty addict of course !
:-)
ha !!! La puce t’es trop chou !On a vraiment les mêmes goûts :) Je suis sure que le papa noël pensera à toi. Tu as été sage !
Des bisous.
Super ta wishlist, que des belles choses!
Coucou! On dirait qu’on a eu la même idée aujourd’hui, j’ai également posté ma liste au papa noël sur mon blog ;) http://liliyahlovesyou.blogspot.com/2011/12/cher-pere-noel.html
D’ailleurs moi aussi j’y ai mis une illusion d’ombre mais en teinte fantasme ;) jolie liste en tout cas j’espère que tu seras gâtée!
J’ai publié la mienne la semaine dernière et l’enlumineur Benefit y est aussi ! j’aime le glowy aussi et je suis fière d’avoir un produit en commun ac toi :) Belle wishlist
j’ai le fard black carat de laura mercier et c’est tout simplement une tuerie la couleur est magnifique et on peut facilement la marier à d’autres fards! j’ai fait un petit article sur mon blog il y a quelques semaines… A l’occaz passe faire un tour !
sinon super ta wishlist Elsa ;)
Bisous et joyeuses fêtes!
Moi aussi le Multiple de NARS me tente depuis longtemps!!! Et je crois que ce Noël sera celui de son acquisition :)
Très belle Wishlist de noel Elsa ! J’espère que tu auras une bonne partie de tous ces petits trésors car qui dit plein de cadeaux dit plein de tutos !! J’adore tes vidéos, je te suis tous les jours, je suis accro ! D’ailleurs tu n’as pas attendu noel pour la clarisonic Mia, je comprends ! ;-) En attendant, je vais faire pression sur le père noel pour qu’il te gâte !
Eh bien on partage pas mal de choses sur nos wishlists ^^ :
– Le black Karat en fait partie, en plus de la teinte Terracotta qui a l’air sublime
– Le watt’s Up également.
– Pareil pour le Powda Wowza que j’ai aussi repéré sur le blog Make-up and the City
– Le mascara The’re real de Benefit
– Les Fards Vanilla/Copperplate/Embark de chez Mac.
– La Poudre illuminatrice Lumière sculptée de Chanel
– Un liner dans les tons verts (peu importe la marque)
etc etc…
Excellent wishlist!
J’aimerais une illusion d’ombre aussi et certains produits Laura Mercier me font envie :D
Bonne soirée
Eh oui, Lilly est une vilaine tentatrice… J’aimerais bien voir le Black Karat en vrai pour voir s’il est aussi magnifique qu’il en a l’air. Le Powda Wowza me tente également (Lilly est encore passée par là). Et je me suis offert dernièrement le Watt’s up. Dans ma wishlist il y a aussi des fards MAC et le paintpot Rubanesque de MAC également.
Sinon rien à voir avec la wishlist mais à quand la nouvelle routine teint??! Car tu as une peau de plus en plus jolie sur les vidéos alors on veut tout savoir !
J’ai découvert ton blog il y a quelques temps, c’est la première fois que je commente, j’aime beaucoup ce que tu fais, notamment tes vidéos make up :)
Je trouve que ta wishlist est très alléchante, que de beaux produits !
Je possède le Soft Nude de Revlon. La couleur est très belle, mais le GROS bémol de cette gamme de rouge à lèvres est qu’ils sont siii crémeux que le bâton se casse. Du coup, mon Soft Nude (même après colmatage) est inutilisable…
Salut Elsa, on dirait que les illusions d’ombres font l’unanimité !!!!
Moi je vais pas attendre, je vais me l’offrir.
Et la Powda Wowza je viens de l’acheter je l’adore, pratique en voyage elle regroupe tout en un !
Biz
coup de coeur pour l’ombre à paupiére de Chanel :)
Super Wishlist !
Dites moi, elle s’achète où la powda wowza ?
Je l’avais jms vu, elle a l’air superbe !
Anonyme : Malheureusement elle n’est pas commercialisé en France :/
Hello les filles, je suis interessée mais vraiment beaucoup, par la POWda WOWza (j’habite en France) quels sont les moyens de l’avoir ? Merci d’avance, & joyeux noël a celles qui me liront ;-)
Il ne me semble pas avoir vu le glitter glue de TF dans ta récente vidéo cadeaux de noël, mais si un jour tu l’acquières, non seulement on peut l’utiliser pour les paillettes mais aussi sur les fards non pigmentés, c’est vraiment incroyable, faut que je finisse mon article la dessus mais je te le recommande vraiment !