Coup de coeur : Magnetic Lash

En grande beauty addict que je suis j’aime particulièrement tout (ou presque) tester afin de faire de jolies (bon pas toujours mais c’est le but aussi !) découvertes. Mais s’il y a bien un rayon où je teste plus facilement et sans trop de modération c’est bien les mascaras ! Ce mois-ci j’ai été ravie et convaincu par le Magnetic Lash, un mascara pas si classique que ça puisqu’il n’y a pas seulement une mais deux brosses. 
Le concept ? La première brosse est une formule à base d’acide hyaluronique à utiliser comme mascara « lambda » tandis que la seconde enrichi de poils en fibres offre un effet faux cils .. sans faux cils justement ! Si le système vous semble familier il s’agit à peu près du même concept que chez Too Faced où les avis semblaient très mitigés. N’ayant pas testé ce dernier je ne peux malheureusement faire une grande comparaison mais autant vous le dire de suite, il est extra.
Magnetic Lash – £24,98 sur Cult Beauty
Comme je vous le disais c’est un mascara à utiliser en trois étapes, commencez par appliquer une fine couche du Magnetic Lash sur l’ensemble de vos cils, appliquez aussitôt par dessus le Lash Builder de la racine aux pointes et appliquez une nouvelle et dernière couche du premier mascara pour recouvrir les fibres, le tour est joué ! 
Honnêtement je ne savais pas trop à quoi m’attendre, ayant vu de nombreux tests du mascara Too Faced où le reproche de paquets et manque de naturel était souvent en tête de liste je craignais le même soucis avec celui-ci .. Et bien non ! Il apporte beaucoup de volume, pas mal de longueur et une intensité parfaite. Côté démaquillage – soit l’étape que je craignais le plus – rien à signaler non plus, il se démaquille très facilement sans laisser de résidus sur les cils.

15 Commentaires

Carole Y

J’ai celui de Too Faced, que je trouve très bien. Je trouve que le résultat est similaire. Ça fait un regard magnifique.
Bisous ♥

Reply
adeline L

du coup au fur et à mesure il n’y a plus de fibres sur la brosse si j’ai bien compris? et là il est fini.
Ce sont donc les fibres qui gainent (un peu comme le coup de théatre à l’époque) et le mascara qui sculpte

Reply
Anonymous

Le concept était sympa, le rendu un peu moins ! :( Paquets et effet pas du tout naturel et hétérogène… Ce sera sans moi pour ce produit. Merci pour la revue !

Reply
Côté Make-up

J’ai un machin comme ça aussi (enfin juste le pot avec les « particules »). ça colle les cils entre eux et je préfère quand les cils sont bien séparés, ce qui donne encore plus de volume avec un effet un peu faux cils que je trouve plus joli ^^

Reply
Anonymous

pour moi il fait des paquets et ne sépare pas bien les cils donc pour 25 euro je pense que l’on peut trouver mieux, merci quand même pour la revue ;)

Reply
laser vergetures

Merci pour ton partage. C’est un mascara soin et la façon dont on l’applique répond bien à cette définition. L’effet faux cil est un must non négligeable, en tout cas, j’aime bien.

Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *