Vous connaissez mon amour pour les blushs. J’ai toujours eu cependant, plus de mal avec les blushs à texture crème car je les trouvais trop souvent difficiles à estomper et le rendu n’était jamais très naturel. Mais ça c’était avant. Aujourd’hui je me suis réconcilié grâce à ces petites merveilles …
Les blushs crème de chez NYX sont à mon sens, les meilleurs en la matière que j’ai pu tester. A un coût que je qualifierais de dérisoire ($5,99 sur CherryCulture) vu leur qualité. Ils n’ont rien à envier aux Mac (que personnellement je n’aime pas, sauf les Cremeblend blush qui sont beaucoup plus faciles à utiliser).
♡ Le premier en haut en partant de gauche est Natural. Comme son nom l’indique c’est donc une teinte assez nude mais qui doit être très jolie sur les carnations plus claires.
♡ Ensuite nous avons Rose Petal, qui est un de mes préférés. Il ressemble pas mal à Natural en les regardant mais Rose Petal est un peu plus foncé et possède des sous tons pêches.
♡ Le premier du dernier rang à gauche est Hot Pink, la photo ne lui rend pas justice car c’est un véritable Fuschia ! Lorsque je l’ai vu dans le packaging j’ai un peu paniqué en voyant cette teinte si vive mais une fois appliqué (en très légère touche bien entendu) il donne un effet bonne mine assuré !
♡ Et enfin, le petit dernier (et mon préféré) Glow. Qui est un adorable rose bien pigmenté !
Leur application est divine, je l’utilise avec le Stippling Brush de chez Real Techniques (Ma revue en vidéo ici) et en quelques secondes il est appliqué et parfaitement estompé, un jeu d’enfant !
Leur tenue est excellente, du matin au soir, mon blush ne bouge pas. Contrairement aux blushs poudres qui, sur moi, ont tendance à filer au bout de quelques heures ..
Leur texture est très crémeuse et légère, elle ne colle absolument pas aux joues mais a un rendu assez Glowy donc pour les amatrices de teint matte : à méditer.
![]() |
NYX Rouge Cream Blush Swatches : Natural / Rose Petal / Hot Pink / Glow |
J’en ai aussi pas mal et je les adore, crémeux et ne colle pas ^^ Mon favoris est boho chic.
ooh ooouiii enfin quelqu’un qui comprend ma passion pour ces blushs ! j’en ai aussi 4 et ils sont juste GENIAUX ! Je les préfère largement au blush crème Bobbi brown par exemple… en plus le prix est vraiment dérisoire !
Avec tes swatchs tu me donnes envie du « Hot pink » (j’ai déjà les autres)
http://pouillettes.canalblog.com/
J’ai le GOLDEN et je l’adore! J’ai envie d’acheter d’autres teintes :)
wouaaahhhh merci Elsa pour le site CherryCulture il n’y a que des ptites merveilles lol
je ne connaissais pas et grâce à toi je ne pourrai plus le dire^^
les prix sont vraiment abordable! merci encore!
ton blog est génial
bisou bisous :)
Sarah
Quand je disais que certaines revues des produits que tu avais fait miss m’avait poussé a l’achat, les blush crèmes NYX en font partie ^^
J’ai également « investi » dans les teintes Natural et Rose Petal pour tester et je sens que je vais les aimer à leur réception :D
PS : J’ai également un blog beauté (thecherryblossomaddict.skyrock.com) ou j’ai justement posté une vidéo d’une de tes revues (sur le Beauty Blender), et ne t’inquiètes pas, j’ai bien cité ton blog par respect que j’ai pour toi et ton travail de bloggeuse ;)
Coucou Elsa ;)
Est-ce que tu as recommander sur le site Cherry Culture ?
Car j’hésite a commander vu qu’il y’avais des problèmes avec des compte paypal !
Bisous
PS; J’adore ton blog & ta Chaîne ;)
Non pas depuis très longtemps :/