Ma Wishlist de Février

Lors de ma dernière virée à Sephora j’ai eu l’occasion de voir la palette Lolita de Marc Jacobs et j’ai eu un coup de cœur immédiat, encore plus jolie qu’en visuel. Des tons neutres que j’aime porter le tout dans un écrin sublime, c’est certain je finirais par craquer au prochain code promo !
J’avais depuis plusieurs semaines la MSF Lightscapade de Mac en ligne de mire, cet highlighter marbré un peu étrange à première vue mais paré de superbes reflets glacés mi argentés mi champagne. Pour être honnête il se peut que j’ai déjà craqué (lors de la fameuse virée Sephora ahah)
Côté lèvres j’actualise plusieurs fois par semaine le site Anastasia Beverly Hills pour shopper plusieurs teintes du Liquid Lipstick dont la fameuse teinte Pure Hollywood, un nude pour ne pas changer mais son effet ultra matte lui confère ce truc en plus.
Les quelques produits Bite Beauty que je possèdent me plaisent énormément et lors de ma prochaine commande j’ai pris note du Lush Fruit Lipgloss en teinte Rambutan, une couleur neutre parfaite pour tous les jours.

Et enfin le tout dernier de la liste est un produit pour le corps histoire de changer, j’ai terminé (à mon grand désespoir) le gel douche issu de la même fragrance, ma préférée sans doute chez Soap & Glory puisqu’ils sont parfumés à la vanille, pistache et amande, le trio gagnant qui me fait fondre .. Le prochain dans mon panier sera le beurre corporel Smoothie Star.
Et vous, de quoi est composée votre  Wishlist ?
A l’occasion de la sortie dès aujourd’hui de l’album de la bande originale du très attendu film 50 Nuances de Grey, je vous propose de tenter votre chance pour remporter un des trois albums mis en jeu.  La B.O est un album de 16 titres dont 11 inédits (Sia, Beyoncé, The Weeknd, Danny Elfman, Skylar Grey…) Je sais que je ne suis pas la seule à attendre la film (en salle le 11/02) avec impatience donc je me suis dis que c’était plutôt de circonstance ;-)
Je vous donne également rendez-vous vendredi pour la collection de vernis du moment aux célèbres nuances de Grey ..

Comment participer ?
– Être abonné à ma chaîne Youtube
– Laisser un commentaire ci-dessous pour valider votre participation

– Concours ouvert jusqu’au 12/02 et pour la France uniquement
– Le résultat sera annoncé ici même et sur mes réseaux sociaux EDIT – Les gagnantes de l’album B.O 50 Shades of Grey sont : 
Lucie Frge
Miss elodie
Linsou Lin
J’attends vos coordonnées à elsamkup@gmail.com

One Commentaire

Manon

Coucou Elsa, j’adore tes montages photos pour tes Wishlist et je voulais savoir avec quel logiciel tu les réalisaient?

Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *