♡ Collection de Noël Guerlain

Si vous cherchez un cadeau (ou pour vous même !) magique, luxueux et unique rendez-vous au stand Guerlain. La maison de luxe propose toujours des objets de collection que l’on ne trouve nulle part ailleurs au packaging toujours somptueux. A l’occasion des fêtes de fin d’année Guerlain propose la collection un Soir à l’Opéra, un rappel de soirée de fête, rouge intense, décolleté poudré et ongles pailletés.

On débute avec mon coup de coeur, la palette Petrouchka.  L’écrin doré est paré d’un nœud en tissu rouge élastique, il se détourne aisément en ravissant bracelet ou élastique pour les cheveux. A l’intérieur il n’y a pas un mais deux compartiments. Le premier adressé aux yeux avec cinq fards à paupières finement satinés, du champagne au brun cuivré. Chaque teinte est parfaitement pigmentée et glisse littéralement sur la paupière.
Tandis que la palette du dessous est adressée au visage avec quatre blushs mats  et satinés aux teintes rose et bois de rose. En bref un deux en un idéal et en prime un cadeau sublime au pied du sapin !
Une collection de Noël sans rouge ? Impossible ! Pour l’occasion le fameux Rouge d’Exception Guerlain  s’habille d’un habit laqué rouge, rehaussé d’une pampille et d’un mécanisme dorés. Avec miroir intégré nous sommes au sommet de la perfection. 
En teinte Rouge Parade il s’agit d’un rouge lumineux classique mais efficace en soir de fête.  (Pour info c’est celui qu’arbore Natalia Vodianova sur la campagne Guerlain) Là encore rien à signaler, la pigmentation est bel et bien au rendez-vous, la couleur est crémeuse et fondante, aussi hydratante qu’un baume à lèvres mais avec l’intensité d’un rouge.
On termine avec un joli top coat en teinte 901 L’Oiseau de Feu, à utiliser sur un vernis coloré pour le parer d’un décor effet « feuille d’or ». Original et très élégant à l’application. Comme tous les vernis pailletés il est bien plus difficile à retirer mais l’effet vaut tellement le coup qu’on oublie vite ..!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *