Soleil Tan – Bronze Universel de Chanel

 » Offre une touche bonne mine avant l’été, unifie le bronzage des beaux jours et le prolonge jusqu’à la rentrée. Une crème mi-gel mi-poudre d’une extrême douceur enrichie de pigments colorés et irisés.
Ce mélange harmonieux donne de l’éclat et un effet de velours au visage tout en optimisant sa tenue tout au long de la journée « 
J’avais fini par craquer sur ce produit que je convoitais depuis quelques temps lors des -20% qu’avait fait Sephora il y a quelques mois. Car à la base cette petite merveille signée Chanel, coûte 37,50€, les -20% ne se refusent donc pas dans ce cas là !

Comme il est précisé dans la description, c’est une texture mi-gel / mi-poudre que j’utilise principalement pour sculpter mon visage en tant que contouring. Et il est excellent !
Il est très facile à travailler, s’estompe incroyablement bien et vous n’avez besoin que très peu de quantité pour un joli rendu.
De plus, le packaging sobre et classe nous fait toute craquer n’est ce pas ? :) 

Son + :  Sa texture facile à travailler, la taille du pot (30g), sculpte bien le visage 
Son – : Le prix

5 Commentaires

ModeBeautyHappyy

Je vois ce produit partout ,mais je ne suis pas trop bronzer, donc je n’achèterais pas, mais j’aurais aimé les bronzer, tu peux être sûre que j’aurais craquée ! Haha :)

Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *