Regenerate, le geste beauté pour mes dents

IMG_3464

Je ne sais pas vous mais personnellement le sourire rime complètement avec beauté, je ne parle pas de dents parfaitement blanches et alignées (dit celle qui n’est jamais allée chez le dentiste de sa vie oui oui) mais tout simplement d’un entretien quotidien. Et pour cause c’est tellement important sur tant de points ! La gamme RegenerateTM est née après avoir constaté que 80% des problèmes dentaires courants sont causés par les attaques acides et l’érosion de l’émail, par la simple absorption d’aliments ou de boissons quotidiennement. L’émail c’est la couche supérieure et protectrice qui recouvre nos dents, il fait office de barrière et est donc conçu pour être relativement costaud sauf que ce phénomène d’érosion arrive malgré tout.

 

IMG_3466

C’est dans cette optique que Regenerate Enamel ScienceTM est le premier système au monde capable d’inverser le processus d’érosion afin de régénérer l’émail* et de stopper son érosion à un stade précoce et invisible, en rétablissant sa teneur en minéraux avec une utilisation régulière, tout en restaurant la blancheur naturelle des dents, un bon combo n’est-ce pas ? La gamme est plutôt complète, il y a tout d’abord le dentifrice qui enveloppe et s’intègre à la surface des dents, et peut s’utiliser quotidiennement en remplacement de votre dentifrice habituel.  Il est très mentholé et apporte donc une sensation de fraicheur instantanée qui dure plusieurs heures ! J’aime également le fait que les packagings de cette gamme soient accrocheurs afin de parfaitement se distinguer par rapport aux autres produits qui recouvrent mon lavabo.

IMG_3468

En second et dernier temps vous pouvez compter sur le kit Sérum pour compléter la routine. Facile et rapide encore une fois une très bonne combinaison ! Le set contient deux gouttières ajustables ainsi qu’un tube de sérum et de gel activateur, associé au dentifrice l’efficacité est augmentée de 43%** pas vraiment négligeable n’est-ce pas ? Le sérum s’utilise chaque mois à raison de trois jours consécutifs pendant 3 minutes, rapide je vous disais ;-)

Côté utilisation c’est tout aussi simple, il suffit de verser une fine couche de Sérum dans les gouttières, ajouter une autre couche de Gel Activateur puis mélanger avec le petit bâtonnet fourni avant d’appliquer la gouttière sur les dents, pendant 3min donc. Je n’ai pas eu de sensibilité ou sensation désagréable (sans doute ce qui m’effraie le plus quand il s’agit de dents) et quand on sait que 82% de l’émail est régénéré après seulement trois jours d’utilisation*** j’ai envie de dire mission accomplie !

IMG_3470

Billet sponsorisé Regenerate Via Tinkerstyle 

*Aide à régénérer l’émail en rétablissant sa teneur en minéraux avec une utilisation régulière. Agit sur l’érosion à un stade précoce et invisible.

**Sur la base d’un test in vitro de 3 jours mesurant la dureté de l’émail après utilisation du dentifrice Expert et du sérum combinés vs. Utilisation du dentifrice Expert uniquement.

*** Sur la base d’un test in vitro mesurant la dureté de l’émail après 3 jours d’utilisation du dentifrice Expert et du sérum combinés.

4 Commentaires

Amandine

En théorie ça a pas l’air trop mal, mais en pratique j’ai vraiment du mal à croire que ça puisse régénérer l’émail.. Je pense quand même que je vais regarder le prix de vente, après tout, pourquoi pas tester :p

Reply
Rowan

A voir pour le produit mais avant toute chose, le premier gestion de beauté pour nos dents, c’est pas de faire notre visite une fois l’année chez le dentiste ? Et pourquoi pas lui parler de ce produit d’ailleurs mais il me semble important de rappeller que nous avons de professionnel de santé pour les dents et ce n’est pas anondin ;-).

Merci pour la découverte, le concept est interessant !

Reply
universdunefille

Coucou ma belle, il a l’air hyper sympas comme produit, par contre où es ce qu’on peux l’acheter parce que du coup ça donne bien envie de le tester :) Merci

Reply
Meriem

Moi franchement je suis tout simplement allée dans une pharmacie où j’ai demandé un soin pour rendre les dents plus blanches en précisant que j’ai les dents super sensibles , on m’a conseillé cette gamme de produit là , je suis au 3ème jour de ma première utilisation , et depuis la 2ème utilisation du dentifrice seulement j’ai remarqué plus d’éclat , plus aujourd’hui ( à l’instant ) le combo du dentifrice et du soin , je suis totalement satisfaite , je tiens à préciser que la première fois je n’ai pas supporté de rincer mes dents a l’eau tiède , mais depuis je vois de meilleurs résultats , question blancheur , le dentifrice fait son travail mais je ressens une sensation de dents rugueuses au bout de 30 min , je ne sais pas si c’est normal mais tant que ça ne dérange pas plus que ça alors que demander de mieux . Je tiens a préciser que j’ai seulement 18 ans donc des dents assez jeunes , et on a décidé ma grand mère et moi d’utiliser les mêmes soins , je trouve qu’elle fait mieux effets sur ma dentition que sur la sienne .

Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *