Cette rubrique est probablement ma préférée vu l’adoration que je porte à mes vernis. Pour débuter cette nouvelle année, j’ai décider de faire quelque chose de Super Sparkly ! Ma folie paillettes ne m’est toujours pas passée (et vous verrez en vidéo que c’est loin d’être terminé ..) alors j’ai décidé de franchir un cap, et de m’essayer au fameux dégradé de couleur .. Sauf que l’effet est raté.
Lorsque j’ai commandé Gold Digger de China Glaze, je ne pensais pas qu’il était si pailleté, mais plutôt métallisé … du coup ce n’est pas exactement le rendu que j’avais en tête mais je recommencerais et j’y arriverais ! ;-)
Sinon j’ai tenté de faire un dégradé avec Twinkle Lights de China Glaze, toujours. Un vernis qui fait partie de la collection de Noël, et pour cause, il est constitué d’une multitude de paillettes rouges, vertes et dorés. Comme ils sont tous les deux ultra pailletés, le résultat n’est pas celui escompté mais au moins c’est Super Sparkly !
Et vous, quel est votre vernis du moment ?
♡
Gold digger est trop beau! je l’ai aussi et j’en suis folle
Tu as toujours de supers vernis c’est fou ça ! ils sont magnifiques et tes photos sont très réussies
En effet ça flashe ^^ Mais c’est sympathique.
Gold Digger est très joli, il me fait penser a Cleopatra, qui est un pailletté doré aussi (cleopatra est plus tendance jaune).
J’aime bien le mélange perso.
Sur ce, bonne et heureuse année 2012!
Bonne journée
Moi je trouve pas que c’est rater J’adore vraiment :)
Moi j’adore toutes ces paillettes! j’aime beaucoup le rendu, ce n’est pas du tout raté!
C’est vraiment adorable ma chérie =) Tu es très douée!
j’adore!!!! le rendu est super, je ne trouve pas que c’est raté :)
Wouahou ca brille! :) Très joli en tout cas!
Jolie vernis, je n’en ai pas de fétiche mais j’ai bien le chocolat et vert :)
Moi je trouve que c’est pas mal :)
Est ce que ce serait possible de faire un artcile ou un tuto sur ta routine soin des ongles?
Merci <3
Oooh ces paillettes que c’est jouli !
C est chouette ce rendu cette semaine je porte fire de chanel un superbe rouge
Je porte Gold Digger en ce moment même :)
Je ne trouve pas ça raté du tout, j’aime beaucoup ! (vive les paillettes !!!). En ce moment, je fais une pause niveau vernis, parce que pas le temps (merci la reprise des partiels) et avec ce que mes ongles ont subit pour les fêtes, on va les laisser se reposer un peu lol
Moi aussi j’aime beaucoup le résultat même si tu dis que tu ne voulais pas tout à fait celui ci! :D
Sinon moi mon vernis du moment c’est… rien xD Enfin j’en met un par jour limite donc j’ai pas le temps d’en aimer un en particulier ^^
Bisous Elsa!
Le dégradé que tu as fait est super! Le rendu est très lumineux
Avec la fin des fêtes j’ai laissé les paillettes de côté pour le Red my Fortune Cookie (O.P.I.) pour redonner un peu de pep’s à l’hiver!
Il est super beau!!! tu aimes les vernis et le nail art? J’ai un blog de vernis nail art et maintenant make up!!! vient y faire un tour si tu a le temps ;-)
http://elfettedesbois.nail-art.over-blog.com
Ce dégradé, je l’ai vu sur le blog de PSCHIIIT, grâce au lien sur ton blog d’ailleurs!
J’ai moi même essayé de le faire pour les fête avec le rouge Fire de Chanel et un vernis pailleté rosé de chez Claire’s. Mais j’ai fais le dégradé à l’inverse, c’est à dire les paillettes en bas de l’ongle, qui s’atténuent plus on arrive près du bout de l’ongle. Je ne suis pas experte, mais le résultat était très sympa et pailleté pour le nouvel an!
Oh j’adore ces deux vernis ! Moi aussi jsuis dans ma période paillettes mais ces deux là y’a pas à dire ils sont vraiment chouettes !
Ohhhh… j’aime beaucoup :)
Ca doit beaucoup briller dis donc, j’adore.
Par contre, pour enlever toutes ces paillettes, ça doit pas être triste :(
salut elsa, ou puis je commander ce vernis, car je vois que les frais de port sont exorbita,ts ( 45 dollards !!!) Help
Bisous
Lou : Sur Ebay us ;-)
CouCou les filles! c’est Sabiina en mode PUB !
Heiy c pas pour rien tkt ^^je connais le dupe parfait pouuuuur 10000 fois moiin cher mais evidament pas de qualité superieur come china glaze <3
c’est le Essence 94 gold fever !
bye bye girl’z and good Luck !