La tendance pastel/néon du moment a envahi aussi bien mon dressing que ma vernisthèque, en ce moment je ne jure que par le Absolutely Shore d’Essie, un sublime (et je pèse mes mots !) vert d’eau complètement pastel.
La tenue est excellente, cinq jours que je l’ai et il n’a pratiquement pas bougé. En revanche j’ai mis deux couches épaisses pour avoir cette opacité, probablement le seul inconvénient des couleurs pastels.
Et vous, quel est votre vernis du moment ?
♡
J’adore la couleur !
Alors moi c’est le 358 de kiko je l’adore ;D
Très belle couleur moi c’est le Rosie lee de butter london
Il est juste sublime =)
Waouuuuhhh je file chez Monop me l’acheter! Il est magnifique *_* !!
Très joli!
Perso c’est le Tart Deco de Essie! j’ai même accordé ma garde-robe avec! :-)
Magnifique moi je porte le Essie Tour de finance :)
Le beige léger d’YSL, mais je crois que celui de l’été va être le Navigate Her Essie
vanilla de navala ! :)
J’adore, d’ailleurs en ce moment c’est une des couleurs qui me plaît le plus, c’est un vernis dans le même style que je vais d’ailleurs mettre sur mes pieds :-)
c’est super beau !!
360 : kiko !!! <3
j’adore !!!!!!!! vive marionnaud on a enfin du « essie » autre pars que sur internet ! :)
magnifique !! en ce moment j’ai le 248 manhattan de NYC, un violet foncé, j’adore !
Cette couleur est sublime! Mais un peu claire pour ma peau diaphane…
Il est très beau ! :)
Bisous
http://chroniquesdunebeautyaddict.blogspot.fr/
La couleur est originale, j’aime bien !
Moi en ce moment j’adore mon vernis bleu clair de Deborah Milano, marque que j’ai découverte il y a deux semaines. Une très bonne surprise !
Amandine – http://desmotsbeaute.blogspot.fr
J’aime bien mais si je devais choisir un vernis pastel je me porterais plus sur un sorte de corail clair :D Personnelement mon vernis du moment c’est un beige Yves Rocher, il est discret mais je l’aime beaucoup :D (Bon en même temps je n’ai pas beaucoup de vernis, c’est à peu près le seul que j’aime parmis ceux que j’ai.. xd)
jolie :)
…..opi….,
Elsa, je profite de ce commentaire pour te dire un grand Merci…
J’ai 40 ans (oula), je suis maman de 3 garçons…, et je me suis au MU, depuis 1 an..tu es une de mes bloggeuse préférée, les vidéos,que tu nous proposent sont bien réalisées, toujours intéressantes, et je pense t’avoir « piqué » bcq d’astuces…
Elsa, merci pour ton travail, ta fraicheur, et je t’encourage à travailler pour de vrai dans le milieu de la beauté, tu y seras parfaite….
Bon weekend end,
Christine
Moi en ce moment c’est le mint candy apple de essie! un bleue vert SUBLIME!
wahouuu j’adore cette teinte ! en plus je suis comme toi dans ma periode vert d’eau/pastel donc forcément je ne peux que aimer !
Bises Elsa :)
moi c’est le pistachio de mavala ainsi que le cosmic blue d’avon
Super ! Moi aussi je suis dans les pastels, « Sugar Daddy » ESSIE. Comme toi 2-3 couches s’imposent mais avec un top-coat mon vernis m’a tenu une semaine entière !
Je porte le Lolitas Cosmod numéro 45, un jaune orangé avec de minis paillettes jaunes, vraiment magnifique!
Il m’a coûté 2€, et les vernis Cosmod sont vraiment mieux que les Kiko.. Il faudrait que tu testes.
En ce moment je porte le 343 de chez Kiko :)
Mermaid tears OPI :)