Natural Touch, le nouveau déodorant Dove !

A l’approche de l’été (oui, on y croit !) ma prochaine préoccupation en dehors d’une bonne protection solaire, c’est de trouver LE déodorant qui m’aidera à rester fraîche tout le long de la journée. Pour cela, Dove a lancé son nouveau déodorant « Natural Touch » aux minéraux de la mer Morte avec sa formule douce, hydratante tout en respectant notre peau.

 

La tendance de l’industrie cosmétique inclus de plus en plus les vertus de la mer Morte dans leurs produits (avec des dérivés de crèmes, cristaux de bains et j’en passe..), réputée pour ses propriétés thermales, ses actions bénéfiques sur certaines maladies cutanées et sur la peau de façon générale elle fait un excellent composant. Les peaux même sensibles apprécieront surement cette nouvelle formule.

Vieille de plus de 2 millions d’années, la mer Morte (également connu sous l’appellation « SPA Naturel du monde », qui porte bien son nom !) accueille chaque année des milliers de visiteurs en cure thermale.

Personnellement j’attends plusieurs choses d’un déodorant : un parfum agréable, une sensation de fraîcheur, qu’il ne pique pas sous les aisselles et bien sur une action anti-transpirante car c’est un peu la base d’un déo !
Natural Touch promet une action anti-transpirante grâce aux propriétés de la Mer Morte, sa formule est garantie sans alcool ni paraben et son désormais célèbre 1/4 de crème hydratante laisse votre peau douce, saine et fraîche pendant 48h ! 
 N’hésitez pas à vous rendre sur le site de Dove pour remporter de nombreux cadeaux dont un voyage d’une semaine sur les rives de la mer Morte ;-)
Article sponsorisé

21 Commentaires

MissFutile

J’avais posé la même question que The marsienne. C’est vraiment dommage pour les sels d’aluminium. Ca casse la poésie des « propriétés de la mer morte ».;)

Reply
Doriane

Jtrouve ça particulièrement dommage de faire un article sponsorisé et d’y mettre quasiment que du blabla de publicitaire.

Article sponsorisé, je suis pour, à la seule condition qu’il y ai une vraie démarche derrière…

Reply
Gaëlle

Je me permet d’apporter une petite précision concernant les sels d’aluminium. Ils sont indispensables dans de tels produits (anti-transpirants et anti-perspirants) car ils empêchent de transpirer. A l’heure d’aujourd’hui, rien n’est scientifiquement prouvé concernant la dangerosité de ces sels !! Un produit sans sels d’aluminium est un déodorant, il aura pour seule action d’apporter une senteur agréable, pour essayer de masquer les odeurs de transpiration, ce qui est loin d’être glamour !
Quant à l’effet 48h… c’est vraiment marketing ! Sachant qu’on prend notre douche au moins 1 fois par jours, l’anti-transpirant va être éliminer. Pour vérifier l’efficacité 48h, il faudrait ne pas se laver pendant tout ce temps ! Beurk !

C’est la premier commentaire que je mets sur ton blog, il est tout simplement super, j’adore !! Continues comme ça !

Bisous à toutes

Reply
Lucie

Moi j’ai le Dove Invisible Dry, et je l’adore !!
Mais celui-ci me fait de l’oeil, alors p-e que je changerai

Je voulais te demander ce que tu faisais dans la vie (si tu travailles ou si tu es étudiante et en quoi) si ce n’est pas trop indiscret ^^. Parceque je te suis sur youtube et ton blog depuis un moment et je me pose la question :)
Gros bisous

Reply
Elsamakeup

Doriane : Je partage complètement ton avis mais n’ayant pas testé encore le déodorant je ne pouvais pas vraiment en dire plus.

Anonyme : ça dépend des goûts mais je préfère à bille personnellement :)

Lucie : Pour le moment je suis en année sabbatique.

Reply
Khaleen

Personelement, j’utilise un déodorant sans paraben et SURTOUT sans aluminium, qui est vraiment très malsain ! Il est clair que l’action antitranspirante est moins efficace et que le parfum cache un chuia moins bien les odeurs, mais je préfère ca que « d’empoisonner » mon corps (quand on sait par exemple que les malades d’Alzheimer on un taux d’aluminium quatre fois plus élevé que la normal :S).
J’ai longtemps utilise des deodorant « normaux » pourtant. Encore un fois, l’action d’un deo naturel est moins efficace certes, mais c’est pas la mort non plus ! Pourtant, j’habite dans un pays ou le taux d’humidite est les 3/4 de l’annee au dessus de la barre des 80% et la température généralement entre 30-35*C ! Heureusement, je ne suis pas un personne qui transpire énormément et dont l’odeur de la transpiration est particulierement forte et suis tres bien avec mon petit deo « naturel » ! :) Par contre pour la « sensation de fraicheur » faudra passer ! Meme avec un deo « normal », impossible d’obtenir cette sensation, fait vraiment trop trop humide :P !

Reply
Soahary

En année sabbatique? je ne commente jamais même si je viens ici régulièrement depuis des mois, mais là, qu’est-ce que je suis jalouse. moi aussi j’aimerai arrêter une année moi aussi :D J’imagine que tu en profites à fond :D

Reply
Anonymous

c’est mon déodorant en ce moment .. et je l’adore , j’en suis ravie :)

Reply
Christelle

Ma priorité c’est SANS sel d’aluminium. C’est fou que des marques comme celle-ci n’y « pense » pas

Reply
One Direction

J’utilise le deo de chez Rexona (le rose) :) il a une odeur magnifique,une fraicheur intense et pour la transpiration, il fait un bon travaille :D Le plus c’est qu’il ne contient pas de sel d’aluminium et c’est si des déodorants en contient cela peut vous faire prendre des maladies dangereuse donc attention :)
Bisous Elsa <3

Reply
One Direction

J’utilise le deo de chez Rexona (le rose) :) il a une odeur magnifique,une fraicheur intense et pour la transpiration, il fait un bon travaille :D Le plus c’est qu’il ne contient pas de sel d’aluminium et c’est si des déodorants en contient cela peut vous faire prendre des maladies dangereuse donc attention :)
Bisous Elsa <3

Reply
Spas in toronto

Blogs that have quality information like this are as precious as gold. You have given me much to think about in this blog. Thank you.

Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *