Hi guys !
Après une petite période d’absence blogguesque (fautes aux exams !) je reviens avec un post sur mon adorable et adoré Beauty Blender. Si vous suivez mes vidéos, alors vous avez sans doute vu mon test en vidéo de la bête. J’étais vraiment ravie le premier jour mais j’avais un peu peur qu’avec le temps, la qualité de cette petite éponge rose ne s’essouffle.
Et bien je suis très heureuse de vous dire un grand NON. La qualité est toujours au rendez-vous. C’est simple : depuis que je l’ai, je n’ai pas utilisé une seule fois mes pinceaux. C’est un réel plaisir que d’appliquer le fond de teint avec le Beauty Blender, le rendu est tellement plus naturel tout en gardant la couvrance.
Je l’applique en tapotant sur tout mon visage, et si je veux encore plus de couvrance (je pense notament aux zones à imperfections) j’applique un peu plus de matière. L’avantage c’est le côté ergonomique. En effet, la pointe de l’éponge est très pratique pour aller dans les recoins moins accessible au pinceau, les recoins du nez ou bien la racine des cheveux pour éviter toute démarcation disgracieuse.
Le nettoyant était compris dans le pack du Beauty Blender et je dois dire qu’il est très efficace. Il faut très peu de produit pour laver l’éponge et elle redevient rose comme au premier jour !
En ce qui concerne le prix, je l’avais payé £24,55 sur Beautique.com avec le nettoyant compris (voir photo ci-dessus). Alors certes c’est pas donné pour une éponge vous me direz mais vous pouvez tout aussi bien l’acheter seule au prix de £14 et quelques, les prix varient en fonction des sites.
Je ne regrette absolument pas mon achat et lorsqu’il sera usé, je le rachèterais sans aucun doute !
Si vous souhaitez le voir à l’oeuvre :
Laisser un commentaire