Ma Wishlist Marionnaud

IMG_5509 copie
Comme vous l’avez sans doute constaté j’ai laissé le blog en stand-by ces derniers mois à mon grand regret mais je n’avais plus la force ni le temps d’être partout à la fois et que ça soit bloguer ou filmer je le fais avec envie et plaisir avant tout donc j’ai su qu’il était le moment de faire une pause car le but n’est pas de faire les choses bâclées ou à contre coeur. Puis Marionnaud m’a proposé une chouette idée d’article et toute personne qui me côtoie de près ou de loin sait à quel point J’AIME la période de Noël, genre vraiment beaucoup. Sans mentionner que la rédaction de mes Wishlists mensuelles étaient aussi mes préférées donc les deux réunis je n’ai pas hésité à revenir sur mon clavier !

IMG_5510 copieIMG_5514 copie
J’ai sélectionné de différentes façons ma propre version de ma Wishlist chez Marionnaud. On est toutes au même point d’arrêt à un moment ou un autre avant les fêtes afin de savoir quoi offrir, pour quel budget ou tout simplement trouver des idées pour soi-même n’est-ce pas ? Pour ma part je craque très facilement sur les vernis haut de gamme durant cette période, c’est un petit luxe qui fait toujours plaisir ! Cependant pour les petits budgets j’ai déniché cette jolie trousse composée de six vernis Marionnaud aux teintes ravissantes. Ou encore ce chouette petit coffret Essie regroupant quelques nuances de la collection d’hiver. Sur ma wishlist j’avais également ajouté la base Grow Stronger, sans doute ma préférée ! Toujours dans le même rayon impossible de passer à côté du vernis pailleté « Girls on film » de Gosh, tellement de circonstance !
IMG_5512 copie
Pour les budgets plus élevés comptez toujours sur les palettes Dior, de vraies merveilles car les collections de Noël sont à l’image de la marque, chic à souhait. Pour les amatrices de brillance comptez sur le Gloss Volupte Golden d’YSL, sa teinte neutre aux particules dorés en fat un véritable allié pour les fêtes et pas seulement … Côté plus gourmand j’ai craqué sur ce duo à la Fleur d’Oranger du Couvent de Minimes, l’odeur est à tomber et j’adore le format à glisser dans son sac.
Pour les cheveux je craque sur le joli (et efficace parait-il !) fer 3 en 1 Kardashian Beauty, sa forme permet de lisser ou créer des ondulations et boucles de tout genre. Afin de donner de la brillance la marque CHI est très sympa, particulièrement le spray Silk Infusion. Qui dit saison des fêtes dit forcément paillettes ! J’imagine bien le Spray Lumière sur l’ensemble du décolleté, de plus son packaging est adorable non ?

WISH2
Pour le teint cela fait près de deux ans que je louche sur le Blanc de Chanel, une base de teint qui révèle l’éclat du visage et prolonge sa tenue. Toujours dans la même enseigne de luxe je ne dis jamais non à un joli enluminateur, j’aime beaucoup la teinte 12 Coups de minuit. On se l’éloigne pas vraiment du côté lumineux avec l’Ombre soyeuse en teinte Taupe désertique Marionnaud, un fini irisé idéal pour les fêtes.
Pour rehausser le teint on opte pour un joli blush, ici le Pink Pie de Gosh et ses 4 couleurs. J’aime beaucoup la palette Carnet de Couleurs avec fards à paupières et bluhs inclus quoi demander de plus ? En terme de soin je craque particulièrement pour toutes les fragrances gourmandes et la Candy Gourmand de Marionnaud ne fait pas exception, ce baume corporel hydrate la peau et laisse un voile parfumé à croquer. Enfin sur ma wishlist nul autre que le Gel Nettoyant Eclat du Jour de Clarins, une merveille pour nettoyer la peau après une longue journée, sa formule mousse et laisse la peau toute douce.
1349563704_B976692745Z.1_20151002140411_000_GIL5A37GR.1-0
Par ailleurs sachez que cette adorable peluche habillée par la maison Repetto est actuellement en vente au prix de 9,90€ dans tous les magasins Marionnaud. En l’achetant vous participez généreusement à l’action du CEW : l’association qui fait vivre des Centres de Beauté à l’hôpital où sont prodigués aux malades des soins de beauté gratuits.
PS : Malheureusement cette peluche n’est plus disponible car beaucoup de monde s’est mobilisé, mais merci de votre soutien pour cette belle cause.
elsaa
Et vous quelles sont vos envies au Père Noël cette année ?!

*Article sponsorisé

9 Commentaires

Aicha

Bonsoir Elsa,
Très bel article, contente que tu retrouve ton blog,
En plus ce sont de jolies produits dans ta wishlist.
Je n’ai pas de wishlist j’essaie d’avoir ce que je peux réellement avoir lol,
En tout cas tu nous fais rêver.
Je te souhaite une belle soirée.
Continue de nous faire rêver.
Ps : tes Vlogs sont super, tu a l’air d’être vraiment mais vraiment
Une très belle personne autant à l’intérieur qu’à l’extérieur
Et ta famille l’est tout autant de ta grand Mere à ton petit Frere et en passant par ta maman.
Passe de bons moments auprès d’eux.
A bientôt en video ;)
Aicha

Reply
MlleObscuree

Bonsoir Elsa, encore un très bel article
Personnellement ma Wishlist n’est pas autour du maquillage, bien que, ce que tu proposes à l’air bien sympathique !
Je préfère me les acheter moi-même avec mes pour-boire ^^
Gros bisous ma belle

Reply
adeline L

jolie wishlist, en effeet le fer de kim kardashian a l’air top
la palette Dior est une vraie merveille et que dire du coffret de vernis Marionnaud à part, j’adoreeeeee

Reply
Lila Sugis

Bonjour Elsa,
Très contente que tu reprennes ton blog, ton article est super !
La palette Dior est vraiment très belle. L’ourson Repetto est vraiment adorable, dommage qu’il ne soit plus en vente mais dans un sens c’est une bonne chose s’ils ont réuni assez d’argent pour les malades. :)

À bientôt, bisous. :-*

PS : J’ai beaucoup aimé ta vidéo tutoriel pour porter un rouge à lèvres marron, il a vraiment une couleur magnifique et super originale. Ce look te va super bien. :D

Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *