J’ai pu découvrir la bougie Cotton de Bath & Body Works en format miniature le mois dernier, autant vous dire qu’elle n’a pas fait long feu. C’est exactement l’odeur que je recherchais, le propre et le linge frais. J’en possède dans d’autres marques mais celle-ci est clairement la plus agréable et elle embaume terriblement bien la pièce.
Côté lipsticks, le Fleshpot de Mac me fait très envie. Bon c’est un nude mais .. on a jamais assez de nude pas vrai ? *essaie de se convaincre* Sauf que je ne le trouve pas sur le site et qu’il n’est pourtant pas en édition limitée .. Si vous avez la réponse je suis preneuse !
On termine avec les gloss et il me faudra en choisir un seul car les deux teintes sont fortement similaires, le premier est Dolly Pink de NYX et le second est Sweet Pea de Burberry.
Possèdes-tu Angel de Mac ?
Je l’avais mais je l’ai revendu car je préfère Creme Cup qui lui ressemble énormément d’ailleurs :)
personnellement je VEUX le rouge à lèvre rubby woo de Mac!
Un ptit coup d’oeil à mon blog? Paradis de filles!
http://paradisdefille.blogspot.fr/
J’ai vraiment envie de tester les poudres visages Ben Nye personellement, ainsi que la palette Stila Sparkle Luxe.
Elles seront très bientot dans ma boite aux lettres :D
La poudre Chanel est absolument magnifique, si le produit est a la hauteur du design c’est vraiment le top du top!
As-tu déjà tester les rouges a lèvre de la marque Sephora ? Je te les recommande ils ont une pigmentation de fou, les couleurs sont splendides, et ça tient vraiment toute la journée ! (après avoir manger etc)Et ne coûtent que 10€. Et tu pourras nous donner ton avis personnel dessus ? Bisous
Elsa le Ràl MAC Fleshpot est disponible uniquement dans les MAC Pro, si tu leurs téléphone ils peuvent te l’envoyer ;)
Ah d’accord ! Merci pour l’info :)
Pourrais-tu tester le Fit me de Gemey Maybelline pour tes abonnés ? (qui n’ont pas forcément les moyens de se payer des marques de parfumerie) ça serais vraiment super et gentil de ta part !
A choisir je prendrais le gloss NYX, ils sont vraiment géniaux et niveau tenue ils sont super !
Le rouge à lèvres 507 Peach Rose de Kiko et le FDT vitalumière de Chanel. Suis raisonnable !
Je vais eviter de te poser ma wishlist ici parce qu’elle peine à rentrer sur 4 feuilles bristol ^^Mais si je devais choisir hum … j’arrive pas >< bref je suis mal !
L’enlumineur de chanel fait rever oui ! *_*
Bisous elsa !
Il faudrait que j’investisse dans des rangements parce que pour le moment je déborde donc pas d’achat make up de plus tant que je ne sais pas ou ranger. *résignée*
Plein de choses me tentent en ce moment !! Je vais essayer de faire court ;)
« Anti-Cernes Lasting Perfection » de Collection 2000
« Sels de Bain – Senteur Lait et Miel Bio ; Coconut Dream » de Lavera
« Twin Set Chérie Bow – Couleur Gris Soupir ou Noir Résille » de Dior
« Baume Lèvres Nourricier » de Sanoflore
« Rouge à Lèvres Lip Velvet » de Burberry : un beau rouge
« Dissolvant Pot Dévernissez-vous !! » d’Agnès B.
Coffret « J’ ❤ MON DETOX » de Kusmi Tea
« Eau de Toilette Hypnotic Poison – Eau Secrète » de Dior
Et voilà, pour cette fois ;)
Ah oui le Bolero de Nars je l’ai vu sur la chaîne de miss glamorazzi je le veux moi aussi !! La teinte est juste géniale.
Coucou Elsa!!! Moi aussi je suis fan de bougie surtout celle qui sente le propre hihi Tu aurais des bons plan des sites ou les trouver moins chères? Les frais de ports sont toujours si élevés
Non malheureusement, c’est l’inconvénient avec les bougies B&BW car les fdp sont au poids :/
Salut Elsa,
L’enlumineur Chanel est très tentant… Perso j’ai le Diorskin, absolument fabuleux !
Ma wishlist me rend impatiente mais mon anniv’ est en fin de mois…
– Eau de toilette Insolence de Guerlain http://www.sephora.fr/Parfum/Parfum-Femme/Insolence/P26403
– Vernis Opi Bubble Bath http://www.sephora.fr/Maquillage/Ongles/Vernis-a-ongles/Vernis-a-Ongles/P7018
– Vernis Dior Chérie Bow Edition en gris trianon http://www.sephora.fr/Maquillage/Ongles/Vernis-a-ongles/Dior-Cherie-Bow-Edition-Dior-Vernis/P1260053
– Diorskin nude tan http://www.sephora.fr/Maquillage/Maquillage-Soleil/Teint/Diorskin-Nude-Tan-Poudre-Couleur-et-Eclat-Bonne-Mine-Naturelle/P966003
Voilà pour moi !
Bonne journée et merci pour tes vidéos et articles !
Moi je n ai jamais été autant inspirée par une liste ! Le pire c est que je ne travaille plus avant avril! Et du coup les soins, maquillage sont en stand by .. Ma liste serait aussi cet enluminateur chanel, son
Nouveau mascara volume m’intéresse aussi lol
Olivia – j’ai mis mon prénom :)
J’ai aussi le Dolly Pink je te le conseille vivement un rose magnifique !! vraiment !!!
bisous
L’enlimineur Chanel et la bougie me tentent beaucoup ^^
Moi j’aimerais beaucoup l’enlumineur de chez MAC que tu possèdes mais qui était en édition limité :/
Bisous
Lise
http://www.labulledelise.com/
J’ai aussi la bougie « Cotton ».
Dans le même style (à savoir « odeur de propre), je te conseille « Renouveau champêtre n°3 » (white barne) qui sent le frais, avec une légère odeur florale.
Je trouve qu’elle embaume bien mieux la pièce que « Cotton »… et elle est très agréable.
Voilà voilà !
La bise,
Lily
J’avoue que tout est sublime la.. J’ai bavé un peu sur mon clavier hahaha ! :D
Je t’avais demandé des la sortie de l’enlumineur chanel ton avis si tu l’achètes tu pourra me donner ton avis je sais pas quoi en penser il a l’air bien mais quand même très subtil !! Merci d’avance
Autre chose je n’arrive pas a mettre la main sur l’enlumineur de chez jemma kidd rose gold si quelqu’un a un tuyaux je suis preneuse g regardé partout feelunique
Alors la teinte rose gold je ne sais pas, par contre moi j’ai l’enlumineur Jemma Kidd en teinte iced gold (la plus connue il me semble)et… je m’en sépare! (résultat vraiment très beau mais je n’en ai vraiment pas l’utilité…).
Si tu es intéressée… :)
Salut,
Quelqu’un connait la date de la sortie de l’enlumineur et où il sera disponible? Merci
ça fait tellement envie ! J’ai une petite question concernant les produits Bath&Body works : comment se les procurer ? Merci de ton aide et de tous tes conseils ;)
Sur Beauteusa ou Ebay us :)
Merci beaucoup !!
Salut Elsa,
Le bolero de Nars me fait trés envie aussi, mais sais-tu si ces rouges tiennent bien ? Je ne connais pas trop les produits Nars.
Merci
Je ne sais pas car je n’ai jamais testé encore :)
Salut Elsa,
Pas d’offense dans ce que je vais dire, mais je me demande, avec la quantité de produits que tu possèdes, comment fais-tu pour ne pas qu’ils sèchent/vieillissent mal/se dégradent au fil du temps ? Car pour ma part, je le constate rien qu’avec les vernis (que ce soient des Essie, OPI, Gemey ou autres marques), d’une année sur l’autre ils changent complètement de texture, voire de couleur… Alors je me demandais comment tu faisais ne serait-ce que pour conserver les RàL ou mascaras aussi longtemps ?
Bonne continuation
J’essaie de ne pas ouvrir plusieurs produits en même temps et pour les ràl je n’ai jamais eu de soucis, ça se conserve longtemps. Du moment que ça ne change pas d’odeur ou texture il n’y a aucun problème ;)
elsa,je te suis depuis longtemps pour ma niece dont je t avais deja parlée… mais sincerement: par apport a tes 1ere vidéos ne penses tu pas que le budgets est devenu de + en plus conséquents? comment font les jeunes filles qui n ont que l argents de poches des parents? et tu parles souvent de ton chien « lulu » que tu adores alors que les marques que tu prônes sont testés sur des chiens ou chats? c est un sacré paradoxes non? pourquoi ne pas parler de cosmetos qui ne « torturent » pas de animaux ????
Je ne demande pas aux gens de me suivre dans mes dépenses, chacun le gère comme bon lui semble. Je ne pense pas qu’une ado puisse se permettre des marques haute gamme mais en même temps je ne suis pas une ado et à cet âge je n’achetais rien et surement pas du maquillage donc chaque situation est différente ! De plus il n’y a pas que ma chaîne sur Youtube (heureusement !) et elles peuvent se retrouver dans des youtubeuses plus jeunes que moi.
Pour le reste chacun ses choix et convictions, j’aime les cosmétiques et je ne vais pas arrêter d’en acheter pour toutes les raisons que tu cites. Si on poussait le bouchon alors on ne s’habillerait pas à cause des enfants exploités à l’autre bout du monde ?! Tu ne peux pas t’attendre à ce que tout le monde ai les mêmes convictions que toi !
Le fleshpot de MAC je l’ai eu en BACK2MAC et je l’utilise tout le temps, il est magnifique !
Super wishlist ! Tu pourrais me dire où tu achetes les produits cover girl stp ? merci
sonia
Sur Ebay us
La poudre Chanel a l’air top et le packaging est juste sublime!
xx
Théa
Le fleshpot de Mac est un superbe nude et il fait partie de la gamme PRO de Mac (c’est peut-être pour cela que tu ne le trouves pas en ligne). J’adore Myth et fleshpot est similaire mais un poil plus clair :-)
moi aussi je veux la poudre chanel je l’ai swatché chez Marionnaud et elle est trop belle !
Bien envie de tester la poudre Chanel. L’une de vous la testée? Merci
en même temps, tu n’as pas l’air de te rendre beaucoup plus utile qu’une ado qui bosse en vue de l’être.
Sa ne veut rien dire ce que tu dit … vous en avez pas marre de critiquer constamment! Si cela ne vous plaît pas alors ne regardez pas. C’est dingue sa, ces gens qui regardent des trucs qu’ils n’aiment pas juste pour critiquer. Ils ont vraiment quelque chose qui déconne dans leur tête !!!!
Jolie wishlist ! Moi aussi l’enlumineur Chanel m’avait tenté il y a quelques mois surtout que j’avais moins 40% dessus grâce à une amie et j’ai passé mon tour et aujourd’hui je suis deg car elle est plus dispo!!! Sinon je ne connaissais pas ce jumbo pour les lèvres de Nars il a l’air sympa!
Bisous Bisous Marianne
Salut Elsa,
Je suis ton blog depuis trèèèèèès longtemps.J’aime lire les commentaires de temps à autre.. Enfin je devrais dire « j’aimais » car il y a vraiment des écrits qui laissent sans mot. Je suppose que tu n’as pour visée que le partage sur les plateformes du net que tu utilises, mais apparemment tes lecteurs ne se retrouvent pas tous dans ce but ci. Je me demande comment tu fais chaque fois que tu postes un truc pour supporter tant d’indécences et de maladresses de la part des gens. Visiblement, il ne semble pas naturel de penser que tu es une personne faite de chair et d’os avec de véritables sentiments ainsi que de véritables émotions; et non une image reflétée sur un écran. Bref, de si loin que je me trouve, je souhaitais te montrer que nous sommes une poignée de personnes censées :-) !!
Ah, et tant que j’y suis, pour coller ne serait-ce qu’un peu au sujet: j’ai toujours été très intriguée par ces crayons NARS qui ont l’air super!!
Il y a des périodes comme ça où certains sont plus de sortie que d’habitude .. Mais ce n’est pas bien grave, je sais qu’il y a bien plus de personnes comme toi que le reste ;-) Merci pour ton commentaire en tout cas, ça fait très plaisir ! =D
Je n’ai pas encore eu l’occasion d’essayer la marque « Nars » mais on en dit tellement de bien que je vais finir par me laisser tenter un jour. En tout cas c’est une jolie wishlist.
Te laisseras tu tenter par les Oz palettes d’urban decay ? ;)
Non je n’en ai pas l’intention:)
Ah la la! Moi aussi la Poudre Signée de Chanel fait partie de ma WishList du mois! (Comment pourrait-il en être autrement? Elle donne tellement envie!), j’étais d’ailleurs aussi tentée par les quatre ombres Raffinement (surtout après que Lisa Eldridge l’ai présentée sur la chaîne Chanel Youtube..!). Ma whishlist complète est juste là: http://www.lesastucesdemargaux.com/2013/02/wishlist-de-fevrier.html
J’aime beaucoup ton blog ! Continue
tu es super elsa :-) que se qui sont pas intéréssés passent leurs chemin!!
Ou peu ton trouver la poudre chanel SVP les filles??? merci bcp d’avance et merci à elsa d’être aussi passionnée ;-)
Pour le gloss nyx, tu peux le trouver là : http://www.amazon.fr/NYX-Mega-Shine-Lip-Gloss/dp/B003JKKZXA/ref=sr_1_17?s=beauty&ie=UTF8&qid=1360963211&sr=1-17
Tu peux passer voir mon blog et me dire ce que tu en penses ? http://conseils2beaute.blogspot.fr/
Elle donne super envie cette wishlist
Salut elsa ! Le rouge à lèvres Mac que tu montre me fait vraiment envie aussi mais je ne le trouve pas sur le site, un lien peut-être ?
Merci beaucoup, bisous <3
ouéééééééééé le rouge à lèvre mac, la bougie et le jumbo narssss => venez dans mon placard !
Coucou Elsa, comment tu fais pour faire des montages comme cela ? Est ce qu’on peut le faire directement via une appli de l’iPhone ? Bisous
J’utilise Pixelmator (un genre de Photoshop mais sous Mac) et sur iPhone je ne sais pas du tout :/
Merci beaucoup de ta réponse, je vais le télécharger tout de suite? Reste comme tu es je t’aime beaucoup ! Bisous
J’ai acheté Pixelmator, mais je n’ai pas réussi à faire des montages photos….
l’enlumineur chanel est sublime! mais je ne l’achèterai pas parce que j’ai déjà le high beam dont je suis très contente et je mets rarement de l’enlumineur (et puis le chanel est trop cher pour moi :p) sinon dans ma wishlist, le cil à cil de maybelline et pour l’instant c’est tout, je suis pas une grande acheteuse :p voilà bisous! =)
Le gloss burberry m’a l’air sublime
j’adore la poudre illuminatrice chanel !!mais le prix outch !!!:/
slt j’ai le dolly pink de NYX et personnellement je ne l’aime pas, alors si ça t’intéresse toujours Elsa ou quelqu’un d’autre, je le vend. bisous
http://leblogmakeupdella.blogspot.fr/