Ma Wishlist d’Août

On commence mes envies de ce mois-ci avec les nouveaux fards Dual Intensity Nars, sortis il y a quelques temps je ne me suis étonnament pas attardé dessus mais il fallait bien que ce moment arrive non ? Les teintes sont tellement belles qu’il est difficile de faire un choix .. J’hésite entre Dione et Himalia .. Ce sont des fards aux reflets intenses à utiliser aussi bien secs qu’humidifiés.
Côté vernis c’est le Strut Your Stuff de Essie qui sort du lot, ce bleu océan vibrant ne ressemble à aucun autre que je possède, wanted !
Depuis ma découverte des blushs Hourglass avec la teinte Radiant Magenta je savais que j’allais agrandir ma collection avec le Dim Infusion, un pêche aux reflets dorés qui est victime de son succès puisque très souvent indisponible mais je vais finir par l’avoir on y croit.
Et enfin je ne parle pas souvent parfum car je change très peu mais s’il y en a qui arrivent toujours à me faire rêver c’est la gamme Daisy de Marc Jacob, je possède trois versions et la toute dernière Daisy Dream semble incroyable au vu de la description (dois-je mentionner que j’ai avant toute chose fondu pour le packaging ? OMG wanted.wanted.wanted) il ne me reste plus qu’à aller le voir en vrai et surement partir avec.

Et vous, de quoi est composée votre  Wishlist ?

15 Commentaires

Le blog de Vaneta

J’adore lire les articles wishlist ! :)
Je comprends pourquoi tu hésites entre les deux fards Nars car ils sont tous les deux magnifiques !
En ce moment j’essaie d’être raisonnable donc ma wishlist est plutôt courte ! ^^ Ce qui me fait très envie en ce moment c’est le vernis Cyber Yellow de Mavala de la collection TechniColor. C’est un jaune citron nacré qui a l’air magnifique ! :)
Belle soirée ! :)

Vanessa

Reply
Enola Leitao

J’aime beaucoup ta wishlist !
Je voulais aussi te dire que j’adore ta chaîne youtube, je trouve vraiment tes vidéos génial et je trouve que tu donne des conseils ui aident beaucoup ! Voila merci de faire de si belles vidéos !!

Bisous, Enola ♥
thinks-beautiful.blogspot.com

Reply
Cola Hood

Le blush Hourglass est superbe. J’ai senti le parfum de Marc Jacobs la dernière fois à Sephora, il sent trop bon !

Reply
Anonymous

Salut Elsa, dis moi quel fond de teint conseillerais-tu pour un traitement sous roaccutane? Bonne continuation ton blog gèèère :) Sandra

Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *