Ma mission Demak’up Expert

 Je vous parlais cette année des nouveautés Demak’up, cette fois-ci j’ai été chargée d’une mission bien sympathique, le but ? Associer mon make-up et ma tenue sur un même thème et me démaquiller à la fin de la journée avec les produits. Mission acceptée !
Après un bon moment de réflexion concernant le thème que je pourrais aborder j’ai décidé de ne pas prendre trop de risques au bout du compte et miser sur un look qui s’approche du mien au quotidien. Un style chic et romantique. Pour cela j’ai misé sur des teintes neutres et pures, du blanc et rose voilà mon code couleur.
J’ai utilisé la Naked 3 de Urban Decay pour la quasi-totalité des yeux, une palette qui se prête à merveille pour ce genre de look. L’idée ? Un maquillage lumineux, délicatement fumé avec des tonalités douces et chaudes pour apporter cette petite étincelle au regard. Le reste du teint se veut couvrant mais lumineux.. Jusqu’au gloss!

J’ai sorti mes extensions pour l’occasion, des boucles loose, une mèche torsadée retenue par un joli nœud rose pâle, un top à dentelle blanc tout en voile et des ballerines dorées pailletées, le tour est joué. Je suis restée très light sur les accessoires dans la mesure où j’aime que dans ce genre de cas de figure toute l’attention soit portée sur le visage ou la coiffure, une jolie paire de boucles ou une fine bague (« Love » tant qu’à faire) suffit.

Maintenant l’étape démaquillage, soit ma préférée à la fin de journée, si si je vous jure. J’adore passer du temps à me maquiller mais j’aime encore plus la sensation de tout retirer à la fin d’une longue journée, ma peau respire et je peux me frotter les yeux comme je veux ahah!
J’ai commencé par retirer le maquillage de l’ensemble du teint avec les lingettes Demak’up Expert, une seule face suffit pour tout retirer facilement sans agresser la peau. Je n’utilise pas de lingettes quotidiennement mais j’en ai toujours un paquet à proximité pour les grands jours de flemme ou pour emporter un voyage, un must !

Pour les yeux en revanche j’aime énormément le démaquillant biphasé que j’ai eu l’occasion de découvrir en début d’année comme je vous le disais. J’en applique un peu sur le disque Demak’up et pose ce dernier sur l’ensemble de mon œil pendant une dizaine de secondes le temps que le produit désintègre les pigments de maquillage, quelques mouvements de haut en bas et le tour est joué, tout part avec un seul et même disque (pourtant je portais même des faux cils) sans agresser mes yeux sensibles. C’est un démaquillant biphasé qu’il faut bien secouer avant chaque utilisation et il retire le make-up en moins de deux !

Quant aux cotons j’aime également les utiliser pour retirer mon vernis, sa petite taille et sa texture renforcée permet de ne pas perdre des peluches de cotons, plutôt agréable !

Vous aussi n’hésitez pas à tenter votre chance sur le site Demak’up, de nombreux cadeaux sont à gagner !

Article sponsorisé

10 Commentaires

LeMondeDeChaacha

J’utilise les cotons que je trouve géniaux ! Depuis quelques temps, j’hésite à tester les lingettes démaquillantes pour les fois ou je pars en week end ou en voyage car c’est plus pratique. Du coup, je pense que par ta faute, je vais craquer :)

Reply
Paaradiseof Beauty

Ça fait bien longtemps que je n’ai pas utilisé de lingettes, même par jour de grande flemme j’aime l’étape démaquillage. Je trouve que ton article est super. Ton maquillage est très beau comme la tenue. Je suis bluffé par l’efficacité de la lingette, pratique quand on voyage ou quand on rentre de soirée !
Bisous Elsa ♥

Reply
Morgan

Saut Elsa, super test et super maquillage, très chic comme toujours ! Par contre je vois que tu as perdu beaucoup de cils au passage (cf ton coton démaquillant pour les yeux), c’est un peu flippant non?
Bisous !

Reply
Anonymous

Coucou je vais essayer les lingettes elles ont l’air très efficaces.
Qu’avez tu mis sur le teint ? car il est juste sublime , les yeux aussi d’ailleurs !

Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *