Le démaquillage des ongles avec Demak’Up

Aujourd’hui on va parler démaquillage des ongles, étant une vraie NPA (Nail Polish Addict pour les non initiés) en puissance, j’ai toujours à portée de main de quoi enlever mon vernis pour en rajouter un autre et ainsi de suite. Depuis environ deux ans je suis une adepte des bains dissolvants, vrai gain de temps pour moi. J’ai longtemps utilisé la méthode classique, coton/dissolvant mais cela devenait une vraie corvée, non seulement la matière du coton s’effilochait mais je me retrouvais avec le contour de l’ongle tout coloré à force de frotter, bref j’ai vite déchantée.  Cette semaine j’ai eu l’occasion de tester une petite nouveauté qui m’a vite fait changé d’avis alors qu’il ne restait que peu d’espoir. Duo + les nouveaux disques démaquillants cousus de fils de coton haute précision de Demak’Up permettent d’effacer la moindre trace de vernis sur les ongles, même dans les zones les plus difficiles.  

Afin de tester la chose en grande pompe j’ai participé à la campagne One Day, One Color en postant tout au long de la semaine mes looks du jour (sur mon compte Twitter et Facebook, voir photos ci-dessous) associé au vernis. J’ai pris le soin de démaquiller mes ongles avec uniquement les cotons Duo + de Demak’Up et un peu de dissolvant chaque jour afin de tester leur efficacité.  Verdict : Une bonne qualité de coton peut littéralement changer votre conviction sur le démaquillage des ongles. Comme on peut le constater en photos ci-dessus, le coton ne s’effiloche pas, il reste souple, tandis que l’ongle est parfaitement démaquillé sans traces coloré autour. Le même résultat a été constaté avec les différents vernis utilisés quotidiennement, du rouge vif aux couleurs pastels.
 Sachez que vous avez la possibilité de gagner 1an de produits manucure sur le site Demak’Up, à vos claviers ;-)  
Et vous comment démaquillez-vous vos ongles ? Place aux bons plans !     

Article sponsorisé

33 Commentaires

anais

j’adore tes tenues! tu as beaucoup de gout! tes petites ballerines bi-colores viennent d’où?
bonne continuation^^

Reply
Daphné S.

tes tenues sont toutes plus belles les unes que les autres !
Il a l’air sympa ce produit. C’est vrai que les bains dissolvants sont pratiques mais j’ai l’impression qu’ils abîment beaucoup les ongles :/

Reply
XxXcarolinexXx

Waouww les balerines sont trop mimi!!
D’ou viennent elles? Pretty Ballerinas ?

Reply
Julie

Et en dissolvant tu as utilisé lequel ? Celui de réserve naturelle est génial, il enlève super bien le vernis et n’assèche pas du tout l’ongle ! :)

Reply
Anonymous

ah tu as delaissé le dissolvant 1 seconde de chez bourgois??? lol gros bisous la belle

Reply
Elsamakeup

Non pas forcément je l’utilise toujours (je l’ai même racheté il y a peu) mais je voulais tenter à nouveau le coup avec les cotons :p

Reply
Totally Beauty Addict

J’utilise aussi cette marque mais les cotons avec le packaging jaune, super doux (j’ai un trou de mémoire sur le nom!!).
Je pense que l’efficacité est la même ;)

Reply
Anonymous

Tu as déjà tester le disolvant 1 seconde de Bourgeois c’et une turie je ^pense que vais essayer les petit disque de coton ;) bisoux

Reply
LaTornade

J’adore la deuxième tenue ! Ultra Chic. Les sandales dorées sont magnifiques…

Quel est le vernis que tu portais ce jour là?

Reply
netfashionfripe

Moi c’est pour le démaquillage que j’ai été conquise par ce coton, juste un par oeil et plus aucune trace de make-up. ça coûte cher mais c’est un vrai gain de temps cette marque

Reply
Titedelph

Merci pour cette info, je vais tester, parce que j’ai bien du mal avec le dissolvant et le coton. Difficile de trouver la bonne combinaison pour enlever le maximum. Bisous Elsa
PS : suis aussi fan de ta nouvelle chaîne que la précédente, continue surtout ;-)

Reply
Noune :)

Hello ! J’adore ton top avec la dentelle (celui à manches longues) !! :) Vraiment très beau !
Je voulais te demander, tu utilises un logiciel spécial pour faire tes montages photo ?

Bonne soirée ;)

Reply
ModeBeautyHappyy

Chez moi on utilise du coton tout simple de chez Carrefour, mais ma mamie m’a acheté ceux là (enfin elle à limite pris tout le rayon :ça va du Top Budget au Demak’up donc ^^ parce qu’elle ne savais pas ceux que j’aimais) et en fait je ne vois pas vraiment la différence, enfin je les utilise pour les yeux, ils se dédoublent un peu moins facilement peut être ^^

En tout cas j’ai adoré tous tes looks !

Bises

Reply
Amandine Angel

Ahhhh je suis ravie de voir cet article. Autant j’utilise les bains dissolvant pour les ongles des mains autant pour les pieds…. il faut toujours prendre le coton et le dissolvant et quelle galère !!!! Je me retrouve dans toute la description que tu fais des cotons basiques. Donc dès que je vais faire mes courses je file voir dans le rayon s’ils ont ces petits cotons !!!
Merci pour cette découverte.

Reply
somya

sa fait un long moment que je j’utilise ces cotons la et c’est une pure merveille surtout avec le vernis comme dits sa accroche pas je recommande à toute c’est un top de chez top pour moi biz elsa =)

Reply
HelloDy

Superbes tenues, toutes assorties, j’adore!!
J’essaie moi même de tout assortir, accessoires, vernis, etc, je trouve ça trop joli !

Reply
Charline

Eh béh exactement de la même façon que toi ! J’ai également ces cotons-là :) et pour me démaquiller le visage, quand mon gant de toilettes en microfibres n’est pas dans le coin, j’utilise les « sensitive silk ». J’ai bien tenté les cotons de sous-marques, mais rien à faire, Demak’up reste the best :)

Reply
Sweet Beauty and Make Up

Tu es sublime, j’adore ton style :) Je me démaquille les ongles avec coton démaquillant + dissolvant mais, je pense me diriger vers ces cotons là à présent ! Merci pour cet article haut en couleurs :)

Reply
Anonymous

Coucou!! J’ai un produit miracle pour enlever le vernis en 3 sec!! Le nouveau dissolvant en pot de bourgeois! On trempe son doigt dans l éponge on tourne trois fois le pot et hop magique plus de vernis! En plus il sent les fruits rouges et la vanille et contient de l huile d amande douce pour soigner nos petits doigts! Je le recommande à toutes celles qui n ont pas le temps ou la flemme d enlever le vernis!!

Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *