La jolie découverte Dose of Colors

J’avais très envie de vous parler de ma dernière découverte et coup de cœur de rouges à lèvres. Ils sont signés Dose of Colors, une marque originale qui grimpe de plus en plus aux US, les retours positifs et les couleurs m’ont tout de suite envie d’essayer à mon tour et je ne suis pas déçue !
Rouges à lèvres Dose of Colors : $16 l’unité
Déclinés en dix teintes j’ai opté pour ces trois pour commencer. Dose of Colors propose principalement ces rouges à lèvres, gloss ainsi que des faux cils. La qualité est incroyable et me font terriblement penser aux rouges à lèvres Lime Crime, même pigmentation de fou et texture hyper confortable à porter ce sont de vraies petites merveilles. Obligé de mentionner la packaging super pratique puisque la pastille de couleur est visible à l’extrémité du tube et correspond exactement à la couleur du rouge à lèvres, chose assez rare donc à noter !
Comme je vous le disais les teintes sont tellement pigmentées qu’en un seul passage vos lèvres sont colorées, ça peut surprendre au début mais c’est tellement agréable d’avoir une vraie couvrance sur des teintes aussi vibrantes ! 
Tous leurs rouges à lèvres possèdent un fini mat et sont longue tenue. Ce n’est pas un fini mat plâtré comme peut l’être le Ruby Woo de Mac par exemple car ils sont extrêmement confortables, crémeux et hydratants. Quant à la tenue promesse tenue ! Il tient toute la journée sans le moindre problème et sans marquer les petites ridules apparentes.
Rouges à lèvres Dose of Colors : $16 l’unité
J’ai donc opté pour les trois couleurs qui m’attiraient le plus, tout d’abord Soft Touch une de leurs dernières teintes. Il s’agit d’une rose neutre clair idéal pour tous les jours. Moi qui ne suis pas fan de ce genre de teintes sur moi j’adore celle-ci, elle est fraiche et s’accorde facilement avec un grand nombre de make-up. 
Il y a ensuite Play Date, un rose plus foncé et vif que je voyais davantage corail mais tout de même très sympa. Et enfin Coy un orange pastel et néon à la fois (oui oui ça existe !) Si vous cherchez le fameux Riot House de Mac qui est une édition limitée sachez que celui-ci se rapproche fortement de la couleur, il est un poil moins clair mais c’est une excellente alternative en plus d’être une teinte très originale.
Vous pouvez les trouver sur le site de la marque car ils livrent en France donc c’est plutôt cool, la livraison est très soignée et relativement rapide.
Et vous, quel est votre teinte préférée ?

32 Commentaires

Mymy De Toutes Beautés

Je les ai découverts aussi il y a quelques mois et punaise ce que j’ai envie de les tester! Dans le genre pigmentation de ouf tu as la marque OCC aussi un peu plus déjantée mais dieu que les couleurs sont intenses!

Reply
Paulette

Je ne connaissais pas du tout la marque, et je dois avouer qu’ils ont vraiment l’air super ces petits rouges à lèvres. Coup de coeur pour le Soft Touch, même si les deux autres sont très sympas aussi ! :)

Reply
Le blog de Vaneta

Je ne connaissais pas du tout la marque ! Merci pour cette jolie découverte ! :)
Ma teinte préférée c’est Play Date. Je trouve ça super qu’ils livrent en France ! Ca va me pousser à craquer ! ^^
Belle journée ! :)

Vanessa

Reply
Flavour beans

Je ne connaissais pas du tout mais ça me fait terriblement envie ! Des trois, Play date est la teinte qui me donne le plus envie !

Reply
By Reo

C’est une marque que je vois souvent sur Instagram tout comme Motives tu en as sûrement déjà entendu parlé . Merci pour cette revue Elsa ! Et côté odeur ça donne quoi ? Certains lipstick on des goûts qui me gênent c’est pour ça ;-) bises

Reply
Alicia M.

J’adore surtout le Coy car c’est vraiment les tons que je préfère mais j’avoue que j’ai aussi craqué sur le Soft Touch ! Combien coûte la livraison ? :)

Reply
Ludivine

Hello Elsa,
Merci pour la revue, ça fait longtemps que je suis tentée et ça me donne envie de passer le pas…
Par contre 12,75$ de frais de port ça me parait un peu cher c’est étonnant… Mais bon en mm tps la marque est toute nouvelle ;)
Gros bisous

Reply
luxnbooks

Bizarrement, moi qui suis une dingue de rouge à lèvre, je suis pas fan.
Je pense que sur moi, qui suis très pale, ça ferait cadavre, à toi ils te vont bien grâce à ta peau halé.

Reply
Shop& Beauty

C’est vrai que j’aime beaucoup surtout les deux derniers mais je trouve quand même le prix un peu élevé pour une marque par encore bien installée. Ils donnent quand même envie d’être testé :)

Reply
Whilelmina Harker

Tout comme Luxnbooks j’adore leur couleur au départ mais j’ai peur que ça fasse bien pâle sur ma peau déjà très claire…en tout cas je mets leur shop dans mes favoris et me laisserait peut-être tenter un jour…

Reply
Anonymous

tu n’a pas parler du prix Elsa !!

les 2 première teintes sont presque pareil dommage !!
me dernier très jolie ^^

Reply
Antoinette et Compagnie

J’adore ces RAL, je les vois régulièrement sur les chaines des YouTubeuses américaines, ils ne sont que trop peu connus en France pour le moment alors merci pour ton article à leur sujet :)

Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *