Fards Foiled MakeupGeek

Foiled Eyeshadow – MakeupGeek : $9,99
J’ai prévu ma vidéo de mercredi autour de quelques produits MakeupGeek dont les fameuses nouveautés : les fards Foiled. Pour celles qui ne connaissent pas, MakeupGeek ,alias Marlena, est une Youtubeuse Américaine qui a lancé sa ligne de maquillage il y a quelques années, des produits à petits prix mais d’excellente qualité que j’adore !
J’aurais l’occasion de vous parler de ses blushs également mais pour aujourd’hui concentrons nous sur le plus excitant. En effet les fards Foiled sont sortis en décembre 2014 et sont partis comme des petits pains, ces fards n’ont rien des classiques, ils sont extrêmement riche en pigments et au fini métallique. Je n’ai jamais vu des fards aussi intenses, encore moins pour 9€ ..!

Foiled Eyeshadow – MakeupGeek : $9,99
J’ai eu la chance de recevoir ces fards et bien d’autres goodies de l’équipe MUG et c’était un peu Noël après Noël, d’autant plus que je comptais bien acheter ces fards mais à mon retour de Dubaï ils étaient tous indisponibles, comme des petits pains je vous dis. Ils sont déclinés en dix teintes et sont tous aussi pigmentés et intenses les uns des autres, de la folie ! Hormis Jester qui est une couleur que je porte très peu j’aime toutes les autres, même Caitlin Rose qui sort un peu de ma zone de confort mais cela peut être une touche fun dans un make-up !
D’ailleurs je tenais à revenir sur ce fard un peu spécial, Marlena l’a créer en hommage à Caitlin, une enfant atteinte de la maladie de Batten, une maladie neurologique dégénérative terriblement difficile. Elle s’est prise d’affection pour cette jeune fille passionnée de maquillage, décédée depuis malheureusement mais en hommage à sa famille et pour toutes celles qui doivent faire face à cette maladie quotidiennement, elle a décidé de verser l’intégralité des ventes de ce fard à la fondation Batten Disease. Un très joli geste et une belle action que je tenais à partager.
Magic Act / In the Spotlight / Grandstand / Mesmerized / Showtime
Flame Trower / Caitlin Rose / Center Stage / Houdini / Jester
Foiled Eyeshadow – MakeupGeek : $9,99
 Et vous, quel est votre teinte préférée ?

12 Commentaires

LeMondeDeChaacha

Ils ont l’air vraiment magnifiques ces fards ! Je ne sais pas si je craquerais car ce sont des couleurs que j’utilise peu pour la plupart mais très belle découverte, merci Elsa !

Reply
Antoinette et Compagnie

Make Up Geek est vraiment une marque que j’adore, et j’aime tout autant sa propriétaire, Marlena, je trouve qu’elle est adorable et je ne manque jamais ses vidéos !! Elle crée des fards et des blushes tellement pigmentés et à un prix abordable. Ceux que tu nous présentes ici sont géniaux :)

Reply
Melissa

Les couleurs sont toutes très belles ! Les bleus sont sublimes !
Tu nous feras un petit make-up pour nous faire une idée ?

Bises

Reply
Fanny HONORE

holala une explosions de couleurs! Ils sont magnifique, pressée de voir un tuto avec ces fards! Qu’elle belle attention de sa part, pour le don et tout, c’est super gentil franchement! Bisous ^^

Reply
Milune

Ils sont magnifiques ces fards, ça me donne très envie de les acheter, mais pff je me maquille tellement peu souvent les yeux et j’ai déjà des fards à paupière pour toute une vie. Est ce bien raisonnable?

Reply
Sya Henriques

wow les fards sont magnifiques ! Du coup, ça me donne vraiment envie de les acheter.
Ils ont l’air d’avoir une pigmentation de folie. toutes les couleurs sont à tomber.

Reply
pupa

Ces fards sont Whouahou. Je suis un peu plus fan de la rangé du haut, mais même celle du bas est terrible, en touche peps ils doivent être terrible. Puis juste parce que j’ai un coeur d’artichaut je crois que si je commande, le premier dans mon panier sera le Caitlin Rose.
En tout cas très jolie article, et bien que je te reconnaisse totalement dans les jolies fards beige, bronze, rouille… J’ai hate de voir ce que tu peux faire des fards violets, kaki…

Reply
TiffanyMakeupTV

Moi c’est clairement Showtime et Houdini qui me font de l’oeil ! J’adore les produits MUG et je suis sûre d’adorer ceux là ! Il me les faut absolument !

Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *