Eyeliner Growluscious – Revlon

J’ai découvert ces crayons incroyablement chouettes lors de mon escapade à Londres l’année dernière, j’en avais acheté deux et pas une semaine ne se passe sans que je ne les utilisent.

Tout d’abord, la texture : une tuerie. Il n’y a pas d’autre mot ! Je les compare souvent aux célèbres 24/7 d’Urban Decay tant la facilité d’application est déconcertante. Et je ne parle même pas de leur pigmentation qui est complètement dingue !

Personnellement j’utilise le Espresso en tant que liner que j’estompe pour un rendu moins travaillé quant au Onyx je n’utilise que très rarement de crayon dans la muqueuse – je n’aime pas vraiment l’effet sur moi – donc je l’applique sous la paupière supérieure pour donner un effet « cils plus fournis’ que je fais très régulièrement. Il ne file pas et sa tenue est très bonne.

Eyeliner GrowLuscious Revlon : 01 Onyx // 02 Espresso // 04 Emerald
Et depuis quelques semaines j’ai reçu la sublime couleur Emerald, un vert turquoise émeraude avec quelques micro-paillettes. J’avais longuement lorgné sur lui lorsque j’étais à Londres mais je m’étais raisonné (oui ça m’arrive de temps à autre) et avait opté pour les deux basiques. Cette couleur est tellement sublime que je m’imagine déjà avec cet été en liner supérieur ou inférieur !
Disponible sur CosmaParfumeries au prix de 9,40€
Et vous, avez-vous testé ?

11 Commentaires

Marion

Je cherche justement un nouveau khôl noir ainsi qu’un marron et j’hésite entre celui-ci et le nouveau master drama de Maybelline dont j’ai entendu beaucoup de bien également. Je testerai sans doute les 2 dans des teintes différentes ;-)

Reply
Emb

Enfin, je retrouve la reference de ces peits bijoux, ca fait super longtemps que je cherche un truc qui ne file pas … et je savais bien que tu en as parlé dans un de tes hauls mais je desesperais de les retrouver … mais bref, quelqu’un sait si ca se vend en france

Reply
Poudre de Soi

Je viens justement d’acheter le 24/7 d’Urban Decay en Stash (un vert kaki magnifique) mais je ne connais pas ceux-là… Merci Elsa pour la découverte!

Reply
MissFutile

Le dernier « emerald » me fait penser à un des pearlglides de mac. Ils sont vraiment fantastiques aussi, tu devrais essayer! Bises.

Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *