Collection Chic Châlet Kiko

Vous avez surement entendu parler de la dernière collection automne/hiver de chez Kiko : Chic Châlet. J’ai eu l’occasion d’aller en boutique il y a quelques semaines et j’ai acheté un quad de la collection, ma mère a acheté un autre quad ainsi qu’une palette de blush. Du coup je vous mets les photos de tous les produits de la collection que nous avons acquis.

Mon coup de coeur s’est automatiquement porté sur le quad n°3 Hyperreal Green Wood. Il est donc principalement dans tes tons vert et taupe. Des couleurs idéales pour cette période donc et très bien pigmentées ! Les fards ne sont pas aussi chuteux que je ne le pensais, bien sûr il y en a quelques unes, mais beaucoup moins que les fards Urban Decay.

Du côté de ma mère, elle s’est pris le quad n°1 Unexpected Rosy Taupe, j’ai également craqué en le voyant mais malheureusement c’était le dernier du stand. Les couleurs sont sublimes, très lumineuses et notamment parfaites pour des yeux verts !

Et enfin, elle s’est aussi pris un blush de la collection, le n°2 Fancy Coral. Cherchant un dupe du Orgasm de Nars qu’elle me pique à l’occasion, celui-ci s’en rapproche. En effet, en mélangeant les deux couleurs, on obtient un blush proche du fameux Orgasm. La première couleur est un rose clair tandis que la seconde tire davantage vers les pêches/corails, le tout assez irisé.
En bref, une très jolie collection toujours à prix hyper abordable (12,90€ le quad), il y avait également des vernis, des rouges à lèvres et des gloss … 
Je demande un E-Shop Kiko de toute urgence ! Pas vous ? ;-)

12 Commentaires

By-Chloe

Un Kiko ouvre dans quelques semaines dans ma ville… Je suis encore plus impatiente en voyant ces superbes palettes. Elles sont magnifiques !

Bises,

Chloé

Reply
bulledebeaute

Le quad n°3 Hyperreal Green Wood a l’air vraiment sublime! Moi qui adore les fards pigmentés, je pense que je vais m’intéresser à cette marque

Reply
Preppy Interlude

J’adore particulièrement celui que tu as choisi, il s’associe mieux aux yeux bleus qu’au yeux vert comme le deuxième j’ai l’impression. Je ne connaissais que leur vernis, et faute d’avoir une boutique ou un point de vente aux alentours, c’est à Berlin que j’ai connu la marque !

Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *