Blushs MakeupGeek

Blush MakeupGeek : $12,99
Je vous présentais en début de semaine les fameux fards Foiled et me voici à nouveau avec des produits MakeupGeek mais cette fois-ci, les blushs ! Sortis l’année dernière et déclinés en 13 teintes ils sont disponibles en compact comme ici sur les photos ou alors en pan, c’est à dire déjà dépoté et prêt à s’aimanter dans des palettes vides, au choix. Hormis une teinte les autres sont au fini matte, mieux vaut avoir la main légère compte tenu de la haute pigmentation !

Blush MakeupGeek : $12,99
On commence avec la teinte Smitten, j’avais craqué sur celle-ci l’année dernière et je l’ai porté durant la majeure partie de l’été. Décrit comme un abricot clair c’est exactement ça, malgré son fini matte (comme l’ensemble des blushs d’ailleurs) il fait tout de suite un effet bonne mine au teint, sa texture ultra fondante y est sans doute pour quelque chose ! En bref c’est ma teinte préférée. Bliss est davantage pêche mais dans la même tonalité pour les peaux claires. Au contraire Summer Fling est un corail vibrant, le genre avec lequel il faut à tout prix contrôler la matière sur le pinceau mais qui doit être une vraie beauté sur une peau bronzée.
Romance est le seul blush irisé de la bande, un joli pêche aux reflets dorés super lumineux, une merveille sur le teint ! Spell Bound est plus neutre avec des sous tons rose/saumon. Et enfin la teinte la plus unique que je possède reste Secret Admirer, un magenta clair ultra sympa. J’avais peur qu’il soit difficile à porter alors que pas du tout, avec des lèvres fushia il est top et j’aime beaucoup mixer les blushs entre eux afin d’avoir LA teinte que je souhaite.
Blush MakeupGeek : $12,99
Smitten / Bliss / Summer Fling
Romance / Spell Bound / Secret Admirer
Depuis j’ai dépoté les blushs afin de les placer dans ma Z Palette, plus pratique et un sacré gain de place. J’ai seulement gardé Smitten et Romance en compact car ce sont mes deux préférés et je me suis dis que si je veux en emporter à l’unité lors d’un voyage etc c’est tout de même une bonne option.
 Et vous, quel est votre teinte préférée ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *