jeudi 24 janvier 2013

♡ L'enlumineur Nude de Dior

Etant une adepte du teint frais et glowy je ne compte plus le nombre d'enlumineurs que j'ai testé, j'en raffole et je trouve toujours une raison pour tous les garder et les trouver parfaitement différents. Aujourd'hui donc c'est mon petit chouchou de ces deux derniers mois, le Dior Nude Shimmer. Son boitier allie simplicité et classe comme souvent chez Dior mais aussi une très bonne prise en main et praticité car il est doté d'un grand miroir et d'une petite houppette/éponge (un peu inutile en revanche), idéal pour les retouches !


La poudre est excessivement fine et subtile tout en relevant votre teint d'un super glow à la manière des podiums de mode. L'effet est lumineux sans trop en faire et ce que j'aime particulièrement c'est la base de la poudre qui est transparente et qui peut se compléter par dessus n'importe quel blush afin d'éviter toute vilaine démarcation. 
C'est également l'enlumineur le plus subtil que je connaisse, pour celles qui n'osent pas en porter pendant la journée, celui-ci est pour vous. 

De plus, la quantité est plus que suffisante, je pense qu'une vie ne suffit pas à terminer ce petit bijoux ! La tenue est excellente. Il est composé de fines nacres (on est donc très loin de l'effet grosses paillettes façon boule de disco, don't worry !) beiges et dorées et n'existe qu'en une seule teinte, universelle donc. Je n'ai absolument aucun point négatif à déplorer même si j'ai bien essayé de lui en trouver, si ce n'est le pinceau fourni qui est totalement inutile et tout sauf pratique.
Dior Skin Nude Shimmer : 41,60€ sur Feelunique

Et vous, quel est votre enlumineur du moment ?

21 commentaires:

  1. Coucou Elsa ! J'adore cet enlumineur, certainement mon préféré, d'ailleurs on est rarement déçu par les Shimmers de Dior ... Bye bye

    RépondreSupprimer
  2. Les cosmétiques des grandes marques restent quand même de superbes pièces.. waw !
    Personnellement j'aime pas trop l'effet des enlumineur, peut-être est-ce moi qui les mets mal, je ne sais pas ... mais j'aime avoir un teint plus mat que brillant (:

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Elsa ! Pour ma part j'utilise les météorites de Guerlain, je ne sais pas si tu as déjà eu l'occasion de les utiliser mais elles sont géniales ! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. j'adore ! tu trouves toujours des produit vraiment sympa ! des poutous :)

    RépondreSupprimer
  6. J'adore cet enlumineur, je ne mets que lui depuis 1 mois ^^
    http://feebee-blog.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  7. C'est dommage qu'il soit si chèr... C'est vrai qu'il est très grand mais j'aimerais mieux qu'il soit plus petit et moins cher!

    RépondreSupprimer
  8. Réponses
    1. bonjour elsa, je me cherche un enlumineur depuis un moment et j'aurais souhaité savoir lequel est ton preferé entre tous?

      Supprimer
  9. Coucou c est vrai qu il est jolie surtout son packaging bsx :)

    RépondreSupprimer
  10. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  11. Salut Elsa, pour ma part j'utilise un enlumineur Benefit blanc irisé, et celui qui tire vers le rose de chez Sephora. Par ailleurs ce petit dernier fait très très bien son effet, sur la peau il me fait penser à ta Mineral Skin Finish de Mac (bien que très poudreux):)

    Par ailleurs je pense qu'en tant que grande adepte de l'enlumineur tu pourrais essayer de trouver des dupes pour nous, ceux qui n'ont pas les moyens d'aller chez Mac ou Dior.

    Je te dis ça parce que ce sont tes vidéos qui m'ont donner envie de tester ce genre de produit sont je suis désormais une grande fan (merci!) mais j'ai du chercher par moi-même quelque chose dans mon budget.

    RépondreSupprimer
  12. aller faire un petit tours je viens de commencez ! :)
    merciii d'avance :)

    www.beautyavia.blogpost.coom

    RépondreSupprimer
  13. Cette poudre Dior a l'air top!



    xx
    Théa

    RépondreSupprimer
  14. ça donne super envie j'espère qu'il y aura un testeur dans ma parfumerie pour que je puisse l'essayer (et craquer??)!

    Merci pour tes articles et tes vidéos, tu es super!

    RépondreSupprimer
  15. Salut il a l'air vraiment bien mais j'ai vu que chanel avait sorti un enlumineur dans les tons Beiges j'ai bien envie de le tester en as tu déjà entendu parlé ? Qu'en penses tu? Merci

    RépondreSupprimer
  16. Salut. Je suis sur le point de craquer pour ce petit bijou mais un autre petit bijou de Dior me fait egalement de l'oeil, c'est la poudre shimmer Amber Diamond. Je sais que tu possède ces deux produits, j'aimerais donc que tu me dise laquelle tu préfères, ça m'aiderait à me décider.
    Merci pour tes articles, je t'adore!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je serais incapable de choisir .. D'autant plus que ces produits vont être apparemment retirés de la vente :/ La version Rosy peut aussi bien s'utiliser en blush qu'en enlumineur et il est sublime tandis que la version Amber est probablement le plus bel highlighter que je possède :)

      Supprimer
    2. hummmm, tu m'aide pas trop là... lol. Oui je les ai pas trouvées à Sephora mais sur Feelunique et Origines-parfums. Bon bin j'ai plus qu'à m'acheter l'une et faire offrir l'autre. Ca tombe bien, la Saint Valentin approche :)
      Je te remercie pour ta réponse.

      Supprimer
  17. Ouah il donne envie quelle tentation ton blog lol

    RépondreSupprimer

ElsaMakeup, Tous droits réservés 2013 © Toute reproduction même partielle du contenu est interdite ou doit faire l'objet d'une autorisation au préalable.