♡ Velvet Rouge By Terry

Je ne sais pas vous mais personnellement il y a des produits que j’admire de loin et dont j’entends souvent des louanges mais pour une raison inconnue je ne franchis que trop peu le pas. C’est justement le cas avec les produits By Terry, cette maison de luxe propose un vaste choix de maquillage, aux packagings toujours très soignés, élégants et uniques mais surtout d’une grande qualité. J’ai eu la chance de pouvoir tester deux nouveautés et autant vous dire qu’on veut agrandir la palette de couleur relativement vite ..!
Le Velvet Rouge est une laque à lèvres que je qualifierais d’intelligente, en effet ce rouge hybride est tellement saturé de pigments qu’en une seule couche l’opacité est totale, son fini ultra velouté permet une application facile et glisse littéralement sur les lèvres comme du beurre. Côté fini il sèche mat mais avec une couleur incroyablement vibrante, de plus sa formule enrichie en extraits végétaux rajeunissants lisse et donne une illusion de lèvres repulpées et mime l’effet des injections d’acide hyaluronique. J’aime beaucoup le fait qu’il galbe les lèvres sans jamais les déssecher ou apporter une sensation d’inconfort et ce, sans jamais altérer la tenue car oui il tient particulièrement longtemps.
Pour ma part j’ai craqué sur la teinte Ingu Rouge, un rouge flamboyant aux accents coquelicot. C’est le genre de teinte qui est intemporelle et portable toute l’année. Quant à Bohemian Plum comme son nom l’indique est un prune mais relativement foncé, presque vampy ! Une couleur que j’adopte pour la saison actuelle, elle est très chic mais de part sa pigmentation et son opacité il est plus facile de déborder, mieux vaut y aller avec parcimonie pour celui-ci!
Velvet Rouge – By Terry : 34,00€

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *