En ces fêtes de fin d’année L’enseigne Playboy Fragrances revient avec une toute nouvelle gamme de parfums pour homme et femme. Inspiré de la génération 2.0 d’aujourd’hui les couleurs et design des packagings sont une touche de rappel aux smartphones et l’ambiance connectée de la jeunesse actuelle.
Playboy #generation pour Elle est un parfum pétillant aux notes florales et fruitées (mandarine, violette, cerise, framboise, musc). La cerise est la note que je sens le plus, le mélange est très réussi et plaira définitivement à un grand nombre de filles, de plus le packaging est terriblement cute. Sans oublier le déodorant assorti ainsi qu’un gel douche existant dans la même gamme.
Quant à l’eau de toilette Playboy #generation pour Lui me fait penser à un véritable cocktail en flacon ! Une fragrance très masculine et boisée mais très rafraichissante par la même occasion (ananas, cannelle, bois de cèdre, bergamote) qui s’accompagne à merveille avec le gel douche et le déodorant une nouvelle fois.
La nouvelle campagne Playboy #generation comme je vous le disais est à l’image de la génération actuelle, jeune, branchée et connectée. De part le design des packagings et les fragrances c’est une gamme qui rime pour moi avec « fête ». Dans cette optique j’ai décidé de vous faire part de mes petits conseils pour une soirée réussie, que ça soit le côté pratique, make-up, look ou encore playlist, let’s go !
Mes indispensables de soirée :
En dehors de la partie esthétique (ça c’est pour après !) le côté pratique est de rigueur lors d’une soirée. Inutile de se charger et mettre sa trousse de secours dans le sac il vaut mieux aller à l’essentiel et au moins encombrant. Personnellement mon téléphone ne me quitte jamais ou que j’aille, la fonction d’appareil photo est un gros plus pour capturer des moments de folie ou entrer de nouveaux contacts.
Une nouveauté high-tech hyper cool (pas forcément le moins encombrant ceci-dit ..) qui plairont aux fans de technologie et de photos avec le Fujifilm Instax Mini 8, cette appareil vous permet de prendre des photos au format Polaroid qui s’impriment dans la seconde, perso j’adhère. Bien sur la touche finale est assurément le parfum, c’est LE truc qui va vous démarquer des autres (et rend tout de suite l’ambiance plus agréable pour tout le monde, accessoirement). Ici le combo est assurée avec le duo de parfum + déodorant Playboy #generation afin d’assurer ses arrières sur le dancefloor !
Pour le reste j’ai toujours une batterie externe dans mon sac pour charger mon téléphone à tout moment. Les retouches sont quasi nécessaires après des heures à danser, rire, discuter, boire des cocktails et enflammer la piste, pour cela je vous conseille de ne pas vous encombrer de produits inutiles, pour ma part le rouge à lèvres est obligatoire et si je devais en choisir un seul produit make-up à emporter ça serait celui-ci.
Le second serait une poudre ou blush avec un boitier muni d’un miroir idéalement et pour les peaux sujettes aux brillances (coucou c’est moi) un paquet de papiers matifiants est de rigueur, là encore ils sont constamment dans mon sac à portée de main, parfois ça peut sauver une photo vous savez !
En matière de make-up et vêtements cela varie pour tout le monde, pour ma part j’aime faire un effort supplémentaire pour ce genre d’occasion en misant sur un maquillage des yeux plus élaboré que d’habitude, pareil pour la tenue. Généralement sobre mais je craque particulièrement sur les détails, comme une empiècement de perles, une touche de glitter, de dentelle ou de transparence dans le dos, en petite touche sans charger c’est la clé d’une apparence réussie !
Pour ces photos j’ai réalisé un smokey mordoré/noir aux sous tons prunes. Sombre (et surement la seule occasion à laquelle je me permets du crayon noir en muqueuse inférieure) mais le pigment relève immédiatement le look et ajoute cette touche de glamour qu’il est difficile de porter dans la vie de tous les jours. Pour le reste du teint j’ai privilégié quelque chose de plutôt net avec un léger contouring, un blush pêche et un peu d’highlighter pour accrocher les spotlights, on termine plus discret sur les lèvres avec un nude. Enfin, impossible de zapper la partie parfumée avec Playboy #generation pour Elle, quelques pshiit et me voilà prête pour une folle soirée !
Dernier point et pas de moindre, un soirée sans musique ? No way ! Pour ma part Spotify assure mes arrières, il y a des milliers de playlists selon les goûts et surtout : l’ambiance ! Après quelques mouvements endiablés sur le dancefloor si vous voulez mon avis c’est généralement à ce moment que le déodorant devient un must vous ne pensez pas ?
Mais si je devais citer mes préférés :
Meghan Trainor – Dear future husband
Redfoo – New Thang
Tinashe – 2 on
Calvin Harris feat Ellie Goulding – Outside
GRL – Vacation
Nonono – Pumpin Blood
MKTO – Classic
Article sponsorisé
Laisser un commentaire