♡ Palette Bobbi Brown Old Hollywood

J’adore la période de Noël, les décorations et les illuminations qui enchantent les fêtes de fin d’année c’est génial, dans la beautysphère cela signifie aussi une profusion de nouvelles collections magiques, Bobbi Brown ne déroge pas à la règle avec la collection Hollywood Glam. Je vous parlais il y a quelques semaines de quelques autres produits, aujourd’hui on termine en beauté avec la belle palette Old Hollywood. 
Elle est composée de neufs fards neutres, mats et irisés :
Ivory (blanc crémeux) / Beige (beige moyen) / Gold (champagne pailleté)
Opal (gris clair pailleté) / Fog (gris foncé) / Golden Pink (beige rosé pailleté)
Chocolate Bronze (marron pailleté) / Candlelight Gold (beige crémeux irisé) / Eclipse (noir mat)
Le packaging est superbe, sobre et chic avec les bordures dorés. La palette est également dotée d’un grand miroir idéal pour les retouches.
J’aime le fait que les teintes – même si c’est très neutres – soient un savant mélange de tons chauds et froids, de quoi contenter tout le monde afin d’opter pour un maquillage plus doux pour la journée ou toute en lumière le soir venu.
L’ensemble des fards sont très crémeux et agréables à utiliser, ils s’estompent avec une grande facilité ce qui n’est pas pour me déplaire. Seuls « Gold » et « Opal » sont plus difficiles à utiliser car très pailletés ils ont une base presque transparente, il vaut mieux donc humidifier un pinceau synthétique et tapoter délicatement la couleur par dessus un autre fard (voir le tutoriel en fin d’article) et le tour est joué. Cela permet également d’apporter un point de lumière au centre de la paupière de façon plus naturelle et diffuse.
Afin de terminer votre look je vous conseille d’utiliser un rouge à lèvres ou gloss nude, ici le High Shimmer en tinte Rosé est parfait. Je ne me dirige que très rarement vers les formules trop brillantes et pailletés mais encore une fois Bobbi me fait changer d’avis, ça reste discret et terriblement joli. La base est légèrement rosée et parsemée de plusieurs petites paillettes. La formule est incroyablement hydratante, j’avais l’impression de porter un baume à lèvres et ça c’est chouette ! C’est le genre de teinte que vous pouvez tout à fait porter par dessus un rouge nude ou tout simplement seule, effet volume garanti !

 Comme promis voici un petit tutoriel rapide et facile avec la palette Old Hollywood et quelques autres de mes produits Bobbi Brown coups de coeur pour réaliser un Smokey :

Je vous rappelle que le E-shop Bobbi Brown est désormais accessible en France avec la livraison gratuite jusqu’au 31/12 ! ;-)

Billet sponsorisé Bobbi Brown via Tinkerstyle. Les opinions exprimées ici sont celles de l’auteur et ne reflètent pas les opinions ou les positions de Bobbi Brown.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *