Vernis et Top Coat Collection Crazy Paris – Guerlain : 21,50€ à l’unité |
Guerlain n’a pas son pareil pour mettre à l’œuvre des collections toujours plus belles. Mon coup de cœur de la collection Crazy Paris est ce joli duo de vernis. Il s’agit de mon tout premier de la marque et je ne savais pas vraiment à quoi m’attendre car j’ai toujours une certaine appréhension avec les enseignes de luxe, j’ai tendance à préféré les enseignes professionnelles (style Essie, Opi ..) mais grosse surprise !
Le vernis porte le nom de « Sulfurous » mais n’a rien de tel, il est au contraire terriblement chic et soigné, totalement de saison. Sa teinte varie selon la luminosité mais oscille entre de multiples tonalités de prune. Il est tantôt foncé presque noir, tantôt plus clair au fini satiné. L’application est un vrai jeu d’enfant, une seule couche suffit pour une couvrance de l’ongle optimale et ça c’est plutôt rare. Il a aussi tenu 5 jours sans le moindre accroc malgré la vaisselle et le lavage des mains quotidien.
J’ai terminé par appliquer une fine couche de top coat Ultra Violet et le résultat était brillant et lisse à souhait, la finition parfaite en somme ! Le petit plus de ce top coat c’est que sous l’effet des lumières noires de boîtes de nuit il se transforme en vernis totalement fluorescent ! Bien sur je n’ai pas testé cette étape mais c’est plutôt cool comme principe !
Et vous, quel est votre vernis du moment ?
♡
Laisser un commentaire