Nouvelles teintes Melted Too Faced

Melted – Too Faced : 20€
Je vous présentais l’année dernière les désormais célèbres, Melted de Too Faced, ces rouges à lèvres liquides longue tenue ultra riche en pigments et déclinés en six teintes. Enfin, jusque là. Car à partir de ce mois-ci la gamme s’élargit avec l’arrivée de trois nouvelles teintes.
Toujours aussi pigmentés, la couleur couvre les lèvres d’une teinte intense et ce, dès le premier passage. L’embout mousse reste le même ainsi que le packaging bien entendu, petit tour d’horizon sur ces trois jolies choses ..

Le premier, Melted Sugar est un nude légèrement pêche/rosé qui s’adresse davantage aux peaux claires. En effet le nude « original » de la première édition ne m’avait pas convaincue, trop foncé et tirant sur le marron je n’avais pas adopté cette teinte mais celle-ci est absolument parfaite. Alors le nude, on aime ou on aime pas, question de goût, moi il fait désormais partie de mon top de nude préféré !
Le second se nomme Melted Fig et comme son nom l’indique c’est un joli prune un peu mauve. Idéal pour la saison actuelle il est une nouvelle fois très intense et ravira un grand nombre de carnation, d’ailleurs même constatation je préfère largement cette teinte que le Melted Violet qui était un vrai violet en puissance et donc bien plus difficile à porter.
Le tout dernier est probablement mon petit chouchou mais honnêtement j’aime les trois teintes .. Il s’agit de Melted Candy et c’est sans doute la teinte la plus pétillante de toute la gamme ! C’est un rose fuchsia vibrant, il me fait penser au Impassioned de Mac en version glossy. Je pense que LA teinte que je vais arborer tout l’été !
Melted – Too Faced : 20€
 Et vous, quel est votre teinte préférée ?

2 Commentaires

Marine

Bonjour Elsa,
Comment réussi tu a mettre le Melted sugar sans que cela ne te marque toutes les petites peaux sèches ?
Merci d’avance
Bisous

Reply
Giulia

Coucou Elsa, pourrais-tu mettre un swatch du Melted Fig s’il te plait, il me fait de l’oeil depuis un bout de temps mais j’hésite énormément en voyant plusieurs swatchs très différents les uns des autres. Ma couleur de peau est assez proche de la tienne alors j’arrive souvent à m’identifier à toi. :$

Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *